Aller au contenu

Dainese Racing/Avro D1 Pelle


Wis

Messages recommandés

Il y a 23 heures, lelillois a dit :

 

J'ai pensé à les acheter, mais pas encore fait.

 

Il y a 3 heures, Wis a dit :

 

Haha, tu as le même blouson ?

 

 

En fait... pareil que @lelillois, j'ai pensé mais pas encore fait... :lol:

 

Un wonderbra et ça devrait faire l'affaire :lol:

 

Je me sauve ....................................... je suis trèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèès loin !!!! Bisous bisous :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Ça va faire 1 an que j'ai le Avro Pelle, donc j'ai roulé par toutes saisons avec :) 

 

En petit défaut, je trouve que ça manque de rangements : une seule poche dans la doublure, donc pas de poche en été.

Comme tout le monde j'utilise les emplacements pectoraux pour mettre porte feuille et carte grise.

L'emplacement pour la dorsale est petit / trop haut, seul le plus petit modèle Dainese rentre et ça ne protège pas bien le bas du dos.

Vous pouvez portez une dorsale externe mais le blouson doit rester prêt du corps / moulant donc pas forcément possible si on veut réussir à bien bouger.

 

J'ai bien aimé la "ventilation" puisque c'est un peu le thème du sujet : en été, sans la doublure, les zips à l'arrière permettre d'évacuer la chaleur et de ne pas cuire.

Pour l'hiver, j'ai réussi à tenir avec, en enfilant un coupe-vent et un sous-vêtement thermique (donc 2 couches fines en plus du blouson + doublure + dorsale).

Effectivement je pense que par grand froid (2 ou 3° on inférieur) ça ne sera pas l'idéal, surtout sur de grandes durées.

 

Niveau look, beaucoup de choix de couleur, donc ça peut s'adapter à tout le monde.

Pas de problème de qualité, du cuir, du zip sur une année passé avec ;) 

Au final, je me sens bien avec, je ne crains pas pour ma protection !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...