Raptor Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Bonjour à tous, je me suis lancé dans un projet avec deux de mes amis. Comme on s'y connait pas mal en méca et que un de nos parents touche beaucoup à ça depuis sa jeunesse aussi, on voudrait acheter une moto pas très chère (environ 300 €) en mauvais état de marche pour la restaurer, mais le défi est de rendre le moteur (on choisira plus de 500cc) de 4 Temps en un moteur 2 Temps. On pourrait ensuite la revendre mais comme elle sera puissante, on pourra le reconvertir en moto pour circuit uniquement. Mais le problème est que les motos qu'un trouve sur Leboncoin sont toutes assez bien, mais aucune ne sont avec carte grise. Y a t-il des conséquences de ne pas avoir de carte grise sur une moto, même si elle sera faite que pour circuit ? Merci d'avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ca peut être une moto volée aussi.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Ca peut être une moto volée aussi.. Oui justement, c'est a quoi je pensait, mais si on en fait une moto de piste, le moto ne peut pas être retrouvée non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Faut limer les numéros de séries présents sur le cadre, ou les changer. Genre, un X devient un Y. Mais j'ai rien dit hein. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Heu si vous faites un truc cool partez sur une base clean. A la limitée une moto passée RSV Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Faut limer les numéros de séries présents sur le cadre, ou les changer. Genre, un X devient un Y. Mais j'ai rien dit hein. Jpréfère pas hein ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 Heu si vous faites un truc cool partez sur une base clean. A la limitée une moto passée RSV Qu'est ce que c'est RSV ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kerza Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 une moto classé "épave" par l'assurance, donc qui ne peu pas rouler sur route sauf si il y a une contre-visite d'un expert après la réparation, la moto coût moins cher du coup à l'achat ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Raptor Posté(e) le 10 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 novembre 2014 une moto classé "épave" par l'assurance, donc qui ne peu pas rouler sur route sauf si il y a une contre-visite d'un expert après la réparation, la moto coût moins cher du coup à l'achat ! Ok, c'est ce que je pensais, merci, je regarderais ce soir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
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