Aller au contenu

Chaîne YouTube de IronRider


IronRider

Messages recommandés

Bonsoir à tous ! 

 

Je viens tout juste de lancer ma chaîne et de publier ma première vidéo !

N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez et ce qui pourrais être améliorer.

 

Je tiens à préciser que c'est la première fois que je touche à Sony Vegas.

 

Je pense que j'essayerai de faire un montage plus dynamique avec plus de cuts pour la prochaine vidéo, je ne sais pas si les séquences ne sont pas parfois trop longues. Des avis ?

 

Voilà la vidéo :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Canon, tout simplement @IronRider:) L'intro est "home made"? et c'est quoi ton matos?

Petite balade autour de Cergy et Conflans non? ;) 

 

Sinon pour les conseils (même si j'ai commencé Youtube depuis peu) :

- Essaie de faire plus de cuts, quitte à raccourcir la vidéo, mieux vaut quelque chose de condensé, dynamique et court, que long et plus lent

- Je suis fan des vidéos sur musique car c'est ce que je fais aussi :P alors je valide

- Intro canon

- Bon angle de vue, belle qualité d'image

- Pas grand chose à redire ;)

 

PS : Je suis l'abonné n°2 ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci @ParisRider !

 

C'est une intro After Effects que j'ai achetée puis légèrement modifiée ;)

Qu'entends-tu par matos ? Il y a une bonne partie dans la description de la vidéo mais si tu cherches quelque chose qui n'y ai pas, fais-moi signe !

 

Oui c'était autour de Cergy (Vauréal / Courdimanche) et Conflans ;)

Je suis de Conflans justement, il me semble que t'es à Eragny c'est ça ? On pourrait se faire une petite balade quand j'aurais fini le rodage (histoire que je ne sois pas trop lent pour toi :P).

 

Pour les conseils, merci, je vais essayer de faire plus de cuts pour plus de dynamismes dans la prochaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dac ;) Ha oui @IronRider, je n'avais pas lu la description et j'ai la réponse à mes questions :) Le son de la GoPro Hero 5 à haute vitesse (90km/h) est bon? Parce que sur ma session 4 il est bien moche (même à basse vitesse d'ailleurs...) :mellow:

 

Haaaaa ;) Je sens qu'on va se faire des sorties ensemble :P Si Dimanche on va faire une ballade t'es chaud? Pas grave, je ne cherche pas forcément la vitesse :D

Pas de soucis pour les conseils ;) Je t'invite à regarder ma vidéo la plus réussie (d'après moi) :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Je viens de regarder ta première vidéo B)

J'aime beaucoup l'habillage graphique (miniature, texte), ça fait propre et travaillé :)

Au niveau de la vidéo, aucun problème sur l'image, nette et très fluide, bon avec une GoPro Hero 5 il ne pouvait pas en être autrement :P

 

Niveau durée, effectivement je trouve ça un peu long, surtout que les vues sont répétitives, ça manque d'accroche, on te voit te balader mais on est un peu perdu, à part les connaisseurs du coin, on ne sait pas trop où tu zones. J'ajouterais bien quelques incrustations avec le nom de lieux traversés. Je te conseillerai de te limiter à une musique pour avoir une durée raisonnable, donc cette vidéo aurait pu être scindée en 3 par exemple...

 

Au final, je retiens donc une vidéo propre et j'ai envie de voir comment tes vidéos vont évoluer, donc je m'abonne (numéro 3 :ph34r:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@ParisRider, le son même à 50km/h est nul. Il faut un micro externe obligatoirement. 

Pour dimanche pas sûr mais j'insiste pour le fait d'attendre que le rodage soit fini. Je ne sais pas si tu te souviens mais c'est une 125 que j'ai pour le moment hein :P Alors quand le rodage sera terminé, on pourra faire des balades sur les routes de campagne à 90 sans soucis normalement mais pas pour le moment.

J'en suis à 300km avec elle, et pour le moment (avant les 500km), je ne dois pas dépasser les 6000 tours. C'est à dire que je ne peux pas aller au dessus de 60km/h environ. Même si tu ne cherche pas la vitesse, je pense que c'est une allure trop faible pour toi ;) 

 

@JIHÉLEU, Merci pour ton retour ! Je ne pense pas faire des vidéos avec une seule musique car je trouve le format trop court ou alors il faut que la musique soit vraiment longue. Par contre raccourcir à 2 musiques pourquoi pas. De toute façon, ça manque de dynamisme, je ferais mieux à la prochaine. Et je note pour les noms des lieu traversés, bonne idée ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha d'accord @IronRider j'ai espéré que ce soit aussi bon sans micro ;) Je vais passer à une autre gopro d'ici le printemps à mon avis pour avoir de meilleures prises de nuit :D Ha oui j'avais oublié que tu avais une 125 :o Pas de soucis, on a tout l'hiver pour attendre de toute manière et puis on essaie de rouler tous les week-end donc quand tu seras prêts, tu n'auras qu'à me faire signe pour qu'on se fasse des balades :D

 

Pour rebondir sur ce que dit @JIHÉLEU, généralement je prends des musiques de 3/4 minutes ou je les coupe et je les rallonge un peu pour que ça dure un peu plus longtemps :) Sinon je trouve un moment dans ma vidéo où je parle avec qqun, où je suis obligé de baisser la musique et j'en profite pour changer de musique ;) Cette chaîne est pas mal pour la musique, après chacun ses goûts mais au moins il n'y a pas de droits dessus :D (Mais chut faut pas le dire ;))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Nouvelle vidéo !

 

J'ai suivi vos conseils @ParisRider et @JIHÉLEU, format plus court, plus dynamique (j'ai passé un nombre incroyable d'heures au montage parce que je suis une merde sur Vegas :P).

 

En gros ce qui a changé :

  • Format plus court
  • Plus dynamique
  • Je dis où je vais
  • Intro retravaillée pour un meilleur rendu
  • Plus de travail sur les titres / textes pour des animations encore plus smooth :)

 

J'espère que le résultat vous plaira ! 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout simplement canon! Gros changement avec la précédente et elle est vraiment cool cette vidéo, beaucoup de coupures qui font que tu as réussi à rendre tout ça dynamique ;) 

 

Pour ce qui est du montage, moi généralement je mets un bon moment aussi pour que la vidéo soit comme je la veux @IronRider:D et je fais toujours mes vidéos en fonction de la musique, donc ça prend un peu de temps :) 

 

Pour conclure, super evolution et vidéo pas mal du tout! ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Nouvelle vidéo ! :D

Dans cette vidéo j'étais parti pour visiter une petite ville mais je me suis perdu... Et ça m'a valu ma première chute et j'ai cassé mon frein... J'ai été stupide. 

Je n'ai pas voulu faire ma putaclick alors la miniature et le titre sont fidèles aux précédentes vidéos. Je ne sais pas si j'ai bien fait, on verra.

 

En la faisant, j'étais tellement à fond dedans que je trouvais ça génial, j'avais l'impression de faire la meilleure vidéo que j'ai jamais faite. J'étais ultra fier de moi ^^

Mais là, un peu de temps après, en prenant du recule, je l'ai re-regardé et je la trouve pas ouf... ^^ Je préfère la précédente finalement.

 

Du coup j'ai hâte de savoir ce que vous en pensez, j'attend vos retours ! :D

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pas prévu xD J'ai réalisé que trop tard que ce n'était pas la route qui était un peu usée mais que c'était plus la route du tout !

Le début ressemble vraiment aux autres routes... Mais après, y a plus de bitumes... Du coup je me suis dis que ce serait que sur 100-200 mètres... Ah bah non...

 

Maintenant je ferais demi-tour ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas mal la vidéo @IronRider, c'est bête de chuter comme ça... et surtout de péter son frein arrière... t'as du tomber sur un cailloux... Moi j'avais tordu mon sélecteur pendant un roadtrip, on était en pleines gorges de l'Ardèche et j'ai réussi à réparer ça avec ma petite trousse à outil :D Morale : toujours avoir quelques outils sur soi ;) 

 

Rodage fini? ou presque? ;) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...