Motorouf Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 Salut, Je viens de regarder ta vidéo. Voici mes quelques remarques, ce n'est que mon avis et je présente les points que tu pourrais améliorer facilement J'ai trouvé que le texte en incrustation (état des routes) restait visible trop longtemps, il faut le laisser à mon sens juste le temps de lire, puis l'enlever, là ça masque un peu la vidéo (et ta moto + compteur). Les transitions avec une pause cassent un peu le rythme de la vidéo, autant lancer la séquence tout de suite que mettre cet arrêt de 2/3 secondes. Pour l'audio, c'est dommage mais on t'entend "murmurer" de temps en temps, même en montant le volume on ne comprend pas. Donc un peu frustré de savoir si on a loupé un truc intéressant ou non. Dans ce cas, autant "couper" le son plutôt que de le laisser inaudible. En tout cas, on entends bien le bruit du moteur même si le vent s'y invite de temps en temps Niveau angle de vue, je préfère sur le devant/dessus que sur le côté du casque, mais ça s'est vraiment subjectif, on trouve les deux positions sur YouTube Mais niveau qualité & fluidité, pas de soucis, c'est propre Motorouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 9 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 24 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 novembre 2016 . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 9 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 décembre 2016 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 27 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 27 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2016 Il y a 1 heure, Motorouf a dit : Salut @JIHÉLEU Je te remercie pour les conseils que tu m'as donné il y a 2 mois, figure toi que ma prochaine video qui sortira demain d'ailleurs, la Gopro est au niveau du menton et franchement sa change tout De rien Si mes "remarques" peuvent aider / provoquer un changement, tant mieux Donc rendez-vous demain pour voir le résultat Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 28 décembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 décembre 2016 I Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 29 décembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 décembre 2016 Je crois qu'on est tous d'accord pour dire que la prise micro de la GoPro Hero 5 est énorme Sans surprise, bonne qualité d'image et son très audible Motorouf 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 3 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 janvier 2017 Le 29/12/2016 à 13:10, JIHÉLEU a dit : Je Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 4 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 J'ai regardé tes vidéos, dans l'ensemble je me suis un peu ennuyé à vrai dire.... des vidéos trop longues et d'autres trop courtes, essai de te trouver un concept à toi, car des vidéos comme les tiennes, il y en a des tonnes sur YT Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 4 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 janvier 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Be_rider Posté(e) le 5 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 5 janvier 2017 Oui on est là pour s'entraider pas de soucis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 6 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 janvier 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 15 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 15 janvier 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 28 janvier 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 3 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 février 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 17 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 18 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2017 i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 I Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ihcmot Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 Tin ouais t'as quand même eu de la chance ... Pas de séquelle physique, cool, bon courage pour la suite. > Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Liotild Posté(e) le 22 février 2017 Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 @Motorouf tu vas exploser le compteur de vues avec ton titre en tout cas, effectivement que personne arrivait en face ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Motorouf Posté(e) le 22 février 2017 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 22 février 2017 i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés