Ptilu06 Posté(e) le 31 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 31 octobre 2016 (modifié) Hello, alors je le met volontairement ici et pas dans "bon plan" car cest le bon coin... offre pour une pack sena 20S DUO https://www.leboncoin.fr/equipement_moto/1034435716.htm?ca=21_s c'est pas le mien hein je suis tombé dessus par hasard Modifié le 28 novembre 2016 par GalorV6 déplacé dans "le Zoo", ce n'est pas une sortie moto ;) Wis 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wis Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 350€... AH OUAIS QUAND MÊME !!! Je vais voir avec un pote si ça l'intéresse, il voulait qu'on prenne un duo depuis un moment. Merci @Ptilu06 tu gères ! Y'a une nouvelle relance de CG aussi ici Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ptilu06 Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2016 @Wis ba tu vois un duo a 350 euro cest plutot une bonne affaire. je sais pas si l'offre tiens toujours je suis juste tombé dessus par hasard ^^. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés