Aller au contenu

Chaîne YouTube de Boar Rider -toutes mes vidéos !


Boar Rider

Messages recommandés

  • 2 semaines après...

 

Le 21/11/2016 à 18:18, ShiVorak a dit :

Quand tu parle on entend un peux trop le vent, essaye de replacer ton micro.

Change le style de tes miniatures car je les trouve pas trop attrayantes(fait comme tu veux bien sur) 

Sinon c'est bien ! Et t'es pas dégeu en enduro !

:V: 

Merci je suivrais tes conseille pour ma prochaine vidéo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/12/2016 à 21:05, Animal a dit :

Salut ! 

 

Tu gagnerais a remonter un peu ta caméra, ça serait plus joli ! 

 

Et gardez vois pieds sur les cales pieds en virage bordel, ça ne sert à rien de sortir la patte (surtout de cette façon) aux vitesses aux quelles vous roulez... 

D accord je remonterer ma gopro et pour les pattes faisant de l enduro j ai pris cette habitude ! Donc c est devenu un reflex pour moi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut,

 

J'ai regardé pas mal de tes vidéos, j'aime bien ton implication et ton enthousiasme.

Le côté "vidéo aventure", avec le dolmen par exemple m'a bien plu, surtout avec ton côté "naïf" (c'est quoi un dolmen ? ;))

 

Peut-être un détail à prendre en compte : tu as tendance un crier un poil trop et niveau son ça peut casser les oreilles :ph34r:

Tu peux rattraper ça au montage en diminuant les décibels sur le bout de phrase et/ou prendre pour habitude de parler un peu "moins" fort.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai regardé pas mal de tes vidéos, j'aime bien ton implication et ton enthousiasme.

Le côté "vidéo aventure", avec le dolmen par exemple m'a bien plu, surtout avec ton côté "naïf" (c'est quoi un dolmen ? [emoji6])

 

Peut-être un détail à prendre en compte : tu as tendance un crier un poil trop et niveau son ça peut casser les oreilles [emoji185]

Tu peux rattraper ça au montage en diminuant les décibels sur le bout de phrase et/ou prendre pour habitude de parler un peu "moins" fort.

 

:V:

Merci ça me fait plaisir ! Et c est vrai que j ai tendance a crier je vais essayer de rectifier ça ! Merci pour ton conseil !

V a toi !

Envoyé de mon SM-J320FN en utilisant Tapatalk

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...