Aller au contenu

Avez vous déjà essayé les micros cravate de manouche !!!!


AleX92

Messages recommandés

ça va si tu enregistre sur ton mobile mais si tu enregistres sur la GoPro avec un adaptateur, le son sera très très faible voire même inexistant.

 

J'avais essayé ça quand j'avais encore mon 50cc (ou quand j'ai commencé en gros cube) mais... rien.. c'est de la m*** ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même placé dans le casque et avec une bonnette en mousse dessus le son n'allait pas? 

Le 31/10/2016 à 09:59, Maverick159 a dit :

ça va si tu enregistre sur ton mobile mais si tu enregistres sur la GoPro avec un adaptateur, le son sera très très faible voire même inexistant.

 

J'avais essayé ça quand j'avais encore mon 50cc (ou quand j'ai commencé en gros cube) mais... rien.. c'est de la m*** ^^'

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Chris Le Mans a dit :

Même placé dans le casque et avec une bonnette en mousse dessus le son n'allait pas? 

 

Non mais ça n'a rien à voir. Quand tu connectes tes écouteurs sur ton téléphone portable, si tu enregistres quelques chose, ton téléphone fait directement la balance du son et l'augmente.

 

Tandis que lorsque tu le connecte sur un adaptateur puis sur la GoPro, le son est extrêmement bas et impossible de faire quelconques corrections dessus.

 

Rien à voir avec le vent où tu aurais juste à ajouter une bonnette ou autre. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois... J'ai pas forcement de problème de ce genre, mais plutôt un micro cravate (à 3$ sur ebay) qui sature (encore plus quand je rabat la mentonnière).  Mon micro étant placé dans en trou de la mousse, au niveau de la fixation de la jugulaire sur la coque.

Du coup l'idée de ce micro fait avec des écouteur me parait un faible investissement pour voir si le jeu en vaut la chandelle.

Je test et je vous tiens au jus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Chris Le Mans a dit :

Je vois... J'ai pas forcement de problème de ce genre, mais plutôt un micro cravate (à 3$ sur ebay) qui sature (encore plus quand je rabat la mentonnière).  Mon micro étant placé dans en trou de la mousse, au niveau de la fixation de la jugulaire sur la coque.

Du coup l'idée de ce micro fait avec des écouteur me parait un faible investissement pour voir si le jeu en vaut la chandelle.

Je test et je vous tiens au jus.

Ou sinon tu fais comme moi... tu prends un micro à 6E qui ne sature pas et qui est juste nickel niveau qualité! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...