VisualeMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Bonjour je vous montre mon intro pour avoir vos avis! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Trop long, divise la durée par 2 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut, Je suis du même avis que @Animal, pour moi c'est trop long Surtout que les premiers plans sont presque les mêmes (moto trop loin, on ne voit rien). En ne gardant que la fin, tu te concentres sur l'essentiel et ça rendra plus dynamique la vidéo qui sera ainsi introduite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Il y a 13 heures, Animal a dit : Trop long, divise la durée par 2 ! Pareil, 22 secondes les viewer vont vite se lasser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lolodu65 Posté(e) le 29 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 octobre 2016 Très beau montage à mon goût, peu être partir de la neuvième secondes et finir avec ton logo ou speudo de ta chaîne sur le dernier plan, a voir , salut !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Endury Life Posté(e) le 21 novembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 21 novembre 2016 Pareille ! Trop long mais avec juste la fin sa serais niquel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrSaooty Posté(e) le 28 janvier 2017 Signaler Partager Posté(e) le 28 janvier 2017 Salut, très bon résultat très bon travail en revanche beaucoup trop long pour une intro. De plus je trouve que ça fait plus teaser pour une nouvelle série par exemple ou un nouveau concept, qu'une intro, mais c'est mon avis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés