ShiVorak Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut à tous j'aimerais un avis sur mon introduction de vidéo (sachant que je peux la changer bien sûr) Ceci est l'ancienne: Je l'ai refaite voilà la nouvelle version que j'ai faite avec vos conseils : Voilà, si vous avez des avis sur la 2eme ! Citer
IronRider Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Sympa ton intro ! Par contre j'ai trois remarques dessus : Vers 5 secondes, ça fige sur le "VO "comme si ça voulait nous montrer quelque chose mais y a rien (ou alors je l'ai raté). A mon avis, il vaudrais mieux avancer à la prochaine animation sans ce temps de pause. Ou alors tu fais le temps de pause quand on vois le texte en entier. Personnellement cette musique m'énerve, elle est trop utilisée partout... Les mouvements de caméras qui font changer de scène : c'est bien, c'est cool, j'aime ça mais je m'attend à voir un logo (fond d'écran) différent, avec un autre message ou je sais pas quoi. Mais là ça me perturbe un peu que ce soit la même chose sur les 5 scènes que tu montres :/ (on s'attend pas à ça) Et juste une petite amélioration parce que je suis un peu maniaque A la fin, quand le texte disparaît, pour moi il devrait disparaître en même temps que le mouvement de caméra, comme ça quand on arrive sur la nouvelle scène, le logo viens de partir (et non pas après, comme actuellement). Citer
lolodu65 Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Ouaih sympa, j'aurai osé si je savait faire un montage comme le tiens faire un poil plus long, on a pas le temps de voir le montage des lettres de ton speudo, évidemment les goûts et les couleurs ça fait deux !! Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 28 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 28 octobre 2016 Salut, Le style graphique est sympa même si le thème "moto" n'est pas forcément très visible. En revanche niveau animation, à un moment ça reste bloqué sur le VO de ton pseudo (même remarque que @IronRider donc)... J'ajouterais peut-être une "baseline" comme ta signature pour indiquer ce que l'on peut voir sur tes vidéos. Citer
Messages recommandés