ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Salut à tous ! Afin de m'enfoncer encore plus dans mon désespoir, si vous le souhaitez postez-ici vos speedtest. Réaliser le test en cliquant ici. Je prépare déjà ma corde ainsi que mon tabouret. Mon résultat : (J'habite à la campagne, au cas-ou sa ne se remarque pas.. ) PS : Ce sujet est TOTALEMENT inutile mais je tient à voir si je suis le seul campagnard ici. V & Ride Safe ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Alors moi j'habite la campagne, mais près d'un relais téléphonique : Et encore j'ai utorrent qui tourne... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Je te rassure mon ADSL est aussi en PLS Vivement la fibre l'année pro ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Alors moi j'habite la campagne, mais près d'un relais téléphonique : Et encore j'ai utorrent qui tourne... J'ai aussi Utorrent qui tourne mais en upload (Qui est le plus important vu que j'upload Youtube) j'ai maximum 1.10/1.15 Mbps.. Tu habite à la campagne, d'accord mais ou ? J'habite dans un village au milieu d'une foret d'a peine 95 âmes.. (En comptant les vaches et les moutons) Il y a 11 heures, Loup® a dit : Je te rassure mon ADSL est aussi en PLS Vivement la fibre l'année pro ! Niveau upload on a la même, mais ce ping j'aimerais l'avoir quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, ChopLeBitume a dit : J'ai aussi Utorrent qui tourne mais en upload (Qui est le plus important vu que j'upload Youtube) j'ai maximum 1.10/1.15 Mbps.. Tu habite à la campagne, d'accord mais ou ? J'habite dans un village au milieu d'une foret d'a peine 95 âmes.. (En comptant les vaches et les moutons) Suis au milieu des champs de betteraves mais mon patelin doit avoir 1500 habitants... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, ChopLeBitume a dit : Niveau upload on a la même, mais ce ping j'aimerais l'avoir quand meme Et niveau download également J'ai fait changer la ligne par orange à force de les harceler, car j'avais des désynchro intempestive et une marge de bruit super haute.. En théorie je suis synchro à 8 Méga mais la TV est passé par là ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 11 heures, Animal a dit : Suis au milieu des champs de betteraves mais mon patelin doit avoir 1500 habitants... J'aimerais échanger (Mon village ne fait qu'une seule grande rue) Il y a 11 heures, Loup® a dit : Et niveau download également J'ai fait changer la ligne par orange à force de les harceler, car j'avais des désynchro intempestive et une marge de bruit super haute.. En théorie je suis synchro à 8 Méga mais la TV est passé par là ^^' Chez SFR on m'avait annoncé minimum 2 Mbps quand j'ai pris ma box et la j'ouvre juste une vidéo youtube et je tombe déjà à 0.70.. En même temps les opérateur internet ne sont pas très connu pour respectez leur engagement niveau connexion ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 ous et votre opérateur (NC Numericable S.A.) Votre connexion Moyenne de votre opérateur Réception (download) 94,13 Mbit/s 58,88 Mbit/s Envoi (upload) 4,72 Mbit/s 7,96 Mbit/s Temps de latence (Ping) 9 ms 28 ms ça vaut quoi? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : ous et votre opérateur (NC Numericable S.A.) Votre connexion Moyenne de votre opérateur Réception (download) 94,13 Mbit/s 58,88 Mbit/s Envoi (upload) 4,72 Mbit/s 7,96 Mbit/s Temps de latence (Ping) 9 ms 28 ms ça vaut quoi? Ils ont toujours pas installé la fibre à Lille ? xD Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Loup® a dit : Ils ont toujours pas installé la fibre à Lille ? xD Bah... si... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 à l’instant, lelillois a dit : Bah... si... Tu es cablé toi non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Il y a 11 heures, lelillois a dit : ous et votre opérateur (NC Numericable S.A.) Votre connexion Moyenne de votre opérateur Réception (download) 94,13 Mbit/s 58,88 Mbit/s Envoi (upload) 4,72 Mbit/s 7,96 Mbit/s Temps de latence (Ping) 9 ms 28 ms Sa vaut un truc normal niveau upload (Tu upload à une vitesse normale sur youtube par exemple) mais par contre niveau DL un film tu doit le téléchargez en deux secondes top chrono Il y a 11 heures, Loup® a dit : Ils ont toujours pas installé la fibre à Lille ? xD Pas besoin de la fibre, j'aimerais deja avoir ce taux de DL Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, ChopLeBitume a dit : Sa vaut un truc normal niveau upload (Tu upload à une vitesse normale sur youtube par exemple) mais par contre niveau DL un film tu doit le téléchargez en deux secondes top chrono Je ne mets pas de vidéos en ligne sur YT. il y a 3 minutes, Loup® a dit : Tu es cablé toi non ? Y a la fibre chez nous normalement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, lelillois a dit : Je ne mets pas de vidéos en ligne sur YT. Et beh t'es très bien alors, si tu utilise juste ton DL t'es large Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, ChopLeBitume a dit : Et beh t'es très bien alors, si tu utilise juste ton DL t'es large C'est aussi pour ça que je ne m'en suis jamais rendu compte, vu que je n'upload pas. ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 5 minutes, ChopLeBitume a dit : Pas besoin de la fibre, j'aimerais deja avoir ce taux de DL Ouai mais avec la fibre tu as le même débit dans les 2 sens il y a 4 minutes, lelillois a dit : Y a la fibre chez nous normalement Comme dit au dessus, sauf erreur de ma part pour la fibre tu as le même débit en download comme en upload ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 @lelillois c'est bizarre avec de la fibre que tu n'ai pas plus en upload... ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ChopLeBitume Posté(e) le 26 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 2 minutes, Loup® a dit : Ouai mais avec la fibre tu as le même débit dans les 2 sens Comme dit au dessus, sauf erreur de ma part pour la fibre tu as le même débit en download comme en upload C'est ce que je me disait, normalement à Lille y'a la fibre .. Rien que le DL j'aimerais l'avoir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : @lelillois c'est bizarre avec de la fibre que tu n'ai pas plus en upload... C'est pour ca que je pensais qu'il était câblé ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 En fait, le doublement du débit montant est en option ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : En fait, le doublement du débit montant est en option AH ok... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 Option offerte... faut juste que je l'active. Je passerai (en théorie) de 5 à 10 Mb/s pour une connexion de 100 Mb/s. ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, lelillois a dit : Option offerte... faut juste que je l'active. Je passerai (en théorie) de 5 à 10 Mb/s pour une connexion de 100 Mb/s. Ils se font pas chier, normalement c'est symétrique une connexion fibre ... ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup® Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 9 minutes, ChopLeBitume a dit : C'est ce que je me disait, normalement à Lille y'a la fibre .. Rien que le DL j'aimerais l'avoir Ma grand mère habite rue de Paris à Lille à coté du Carlton et elle n'est pas éligible à la fibre ^^ il y a 7 minutes, lelillois a dit : En fait, le doublement du débit montant est en option Money money il y a 3 minutes, lelillois a dit : Option offerte... faut juste que je l'active. Je passerai (en théorie) de 5 à 10 Mb/s pour une connexion de 100 Mb/s. J'ai vu ca passer lors de mes recherche, mais pour moi cela concerne une connexion par câble et non par fibre :/ ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lelillois Posté(e) le 26 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 26 octobre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Ils se font pas chier, normalement c'est symétrique une connexion fibre ... ils disent que pour une connexion 200 Mb/s tu passe de 10 à 20. ChopLeBitume 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés