Aller au contenu

Ligne Ixil x55 Versys 15/16


Noraaj V

Messages recommandés

il y a une heure, ChopLeBitume a dit :

Joli bruit, bien que je ne soit pas fan de ce genre de moto ! 

Quand au tutoriel, je suis pour. Sa ne me servira pas mais tu n'est pas le seul a avoir ce modèle donc fait le sa servira a quelqu'un ;) 

 

V & RIDE SAFE ! :V:

Je pense aussi que sa peut-être utile ! Après niveau du bruit en irl c'est encore plus beau :wub:

V l'ami ! Merci du conseil :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines après...
Le 25/10/2016 à 22:00, ChopLeBitume a dit :

Joli bruit, bien que je ne soit pas fan de ce genre de moto ! 

Quand au tutoriel, je suis pour. Sa ne me servira pas mais tu n'est pas le seul a avoir ce modèle donc fait le sa servira a quelqu'un ;) 

 

V & RIDE SAFE ! :V:

 

Je plussois

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Pour commencer, bonne année 2017 à vous !

Veuillez m'excuser pour ma réponse un peu tardive j'ai eu un petit problème de mdp/compte..<_<

 

Le 23/11/2016 à 18:35, Dark Vador 008 a dit :

c'est un 125 ? :ph34r::lol:

C'est un 12500cc qui lève au 27ème rapport :D

 

 

Le 23/11/2016 à 13:55, Tovvi a dit :

 

Je plussois

@Tovvi j'ai vu que tu as une versys enfin si j'ai bien compris :unsure:
Je vais essayer de faire le tuto' le weekend pro car faudrais que je nettoie la ligne si sa t’intéresse toujours :) 

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Noraaj V a dit :

@Tovvi j'ai vu que tu as une versys enfin si j'ai bien compris :unsure:
Je vais essayer de faire le tuto' le weekend pro car faudrais que je nettoie la ligne si sa t’intéresse toujours :) 

 

Yes depuis 3 mois. Je suis preneur si tu fais le tuto à l'occasion effectivement ! 

Bonne année à toi également

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Noraaj V a dit :

Ton ressenti du coup pour cette merveilleuse meule ? :P 

 

Franchement pour le moment j'en suis très content, même si la période actuelle ne permet pas de vraiment en profiter pleinement.

Il faut juste accepter de rouler un peu dans les tours pour ne pas avoir à changer de rapport tout le temps en ville car en dessous de 2500 ça commence à bien cogner. La monte d'origine n'est peut-être pas la meilleure non plus, j'ai pas encore regardé mais il doit y avoir moyen d'avoir mieux notamment sur le mouillé. Et la sonorité est très très discrète en dessous de 5 000. Mais bon vue le prix des bons échappements elle va rester comme ça un bon moment !!!!!

A part ça ce n'est que du bonheur : confort, comportement, position de conduite, agilité ... bref j'adore. Je pense que je vais me régaler lors des balades cet été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Tovvi a dit :

 

Franchement pour le moment j'en suis très content, même si la période actuelle ne permet pas de vraiment en profiter pleinement.

Il faut juste accepter de rouler un peu dans les tours pour ne pas avoir à changer de rapport tout le temps en ville car en dessous de 2500 ça commence à bien cogner. La monte d'origine n'est peut-être pas la meilleure non plus, j'ai pas encore regardé mais il doit y avoir moyen d'avoir mieux notamment sur le mouillé. Et la sonorité est très très discrète en dessous de 5 000. Mais bon vue le prix des bons échappements elle va rester comme ça un bon moment !!!!!

A part ça ce n'est que du bonheur : confort, comportement, position de conduite, agilité ... bref j'adore. Je pense que je vais me régaler lors des balades cet été.

Exacte -2500 ça broute donc tu joue en permanence avec l'embrayage surtout en inter-file parisien:lol:
Après ouais, les dunlop son pas top top :/ Je pense que je vais changer d'ici mars, pour avoir rouler depuis son achat fin août à aujourd'hui totalisant 9000km ils commencent à vraiment être limite mais par contre la moto vraiment un régale!
Et pour la ligne elle ma coûté 480 en 4x sans frais ce qui reste raisonnable! après par rapport à la vidéo, le son est un peu différent de la réalité et en plus la il y'a encore la chicane que j'ai retirée peu de temps après et la la différence est flagrante :lol: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...