Aller au contenu

Chaîne YouTube de Silex mot'


Silex mot'

Messages recommandés

Alors :P :

 

1: la musique, utilisée par 99% de l'univers est insupportable, tu peux trouver mieux et plus original même libre de droit, il faut juste perdre un peu de temps à chercher.

2: Tu utilises un stabilisateur !? Parce que si c'est le cas il faut revoir un peu les réglages je pense car ça flingue le cadrage à chaque fois que tu bouges la tête c'est dommage.

3: Je suis pas fan de D.O. (Chacun ses gouts hein)

4: Je vois que tu te tapes régulièrement des refus de priorité par des voitures arrivant sur la gauche, pourquoi te mettre systématiquement sur la voire de gauche alors que celle de droite est libre  (vu 2-3 fois sur ta video) ? Autant mettre les chances de ton coté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 43 minutes, Animal a dit :

Alors :P :

 

1: la musique, utilisée par 99% de l'univers est insupportable, tu peux trouver mieux et plus original même libre de droit, il faut juste perdre un peu de temps à chercher.

2: Tu utilises un stabilisateur !? Parce que si c'est le cas il faut revoir un peu les réglages je pense car ça flingue le cadrage à chaque fois que tu bouges la tête c'est dommage.

3: Je suis pas fan de D.O. (Chacun ses gouts hein)

4: Je vois que tu te tapes régulièrement des refus de priorité par des voitures arrivant sur la gauche, pourquoi te mettre systématiquement sur la voire de gauche alors que celle de droite est libre  (vu 2-3 fois sur ta video) ? Autant mettre les chances de ton coté...

Merci pour ta réponse! La musique je l'avais jamais entendu avant (je suis deg je chercherai mieux la prochaine fois!) , je suis en train d'améliorer le cadrage, et pour la priorité je pense que t'as raison je vais me mettre droite, comme je viens d'avoir mon permis je respecte le "si tu vas à gauche mets toi à gauche dans le rond point" mais bon des fois on peut pas appliquer le code à 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Quelques remarques de mon côté :

- bon point pour les textes au début, pas de faute d'orthographe, je le souligne car on trouve beaucoup trop de vidéos avec une orthographe très approximative ;

- même remarque sur la musique, on a l'impression d'avoir déjà vu ta vidéo avant même de lancer la lecture ;

- il manque peut-être un débriefing pour savoir ce qui n'allait pas, pour comprendre le "contexte" car une séquence de 5 secondes choisie par tes soins n'est pas forcément très objectif, tu pourrais dans certains cas être à l'origine des situations.

 

Bref le plus dur c'est de sortir du lot, d'apporter un truc nouveau et de se démarquer.

Oui il faut bien débuter et se lancer dans les vidéos, pour le moment il manque le petit plus.

 

;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Silex,

J'ai regarder la vidéo sans le son car je suis au taf, donc niveau musique je ne peux rien dire ;).

- Le point qui m'a le plus dérangé c'est le cadrage, c'est assez gênant, j'ai du baisser la tête pour regarder plus loin :).

- Je remarques qu'il y a un rond point que tu apprécies particulièrement mdr ! Malheureusement pour ta sécurité, je suis du même avis qu'Animal, au pire te rapprocher au max de ligne du milieu sans la franchir (ce que j'aurais fait) en mettant un léger coup de gaz avant pour signaler ta présence.

 

Pour conclure, la qualité est bonne, pour une première je trouves ça honorable !

 

PS: j'ai serré les fesses pendant la glissade !

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

- Pour la musique, je ne vais pas parler du faite qu'elle soit énormément connu & utilisé par beaucoup de Vloggers. Simplement, j'ai du mal à accroché sur le type de musique par rapport à la vidéo.

C'est peut être moi, mais la musique en dit long sur la vidéo et te met directement dans le bain.

Imagine la scène mythique de Titanic avec la musique <My Heart Will Go On>. Musique douce qui va parfaitement avec le thème. La ta vidéo c'est comme, voir cette scène mais avec ta musique ^^ (Bon j'avoue, je pousse loin mais pas trop non plus)

 

- Le cadrage, personnellement oriente le un peu plus haut. Quand tu conduis tu vois 80% de la route et 20% ton tableau de bord. Essai de faire le même rendu en vidéo et je pense quelles seront plus belle !

 

- Après rien à signaler, avec le temps on s'améliore tous ! Donc le reste à toi de nous le montrer.

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...

Bonjour à tous,

 

Je cherche toujours à m'améliorer donc vos critiques positives ou négatives (constructives) me seront d'une grande aide!  Je roule 365 jours par an, malgré les galères et les coups de chauds, la moto est une réelle drogue... V amis motards, soyez prudents et gardez le self control :P 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...
  • 4 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...