Aller au contenu

Chaîne YouTube de Coconut Garage - MV 17 - DO 18 (new)


Coconut Garage

Messages recommandés

Salut les arsouilles ! 

 

Ça y est, c'est enfin le grand moment pour moi ; Celui de vous présenter officiellement ma chaîne YouTube : Coconut Garage.

 

Vous y trouverez des motovlogs, des daily observations et un ou deux concepts que je vous présenterais très bientôt ! (Et je mettrais le thread à jour à ce moment là) qui, j'espère vous plairont et donneront sa propre originalité à la chaîne (A défaut d'avoir une énième chaîne de motovlogging sans saveur...)

 

Le but premier : partager avec vous les magnifiques paysages que j'ai la chance de côtoyer au quotidien et vous faire découvrir si possible un tant soi peu la culture réunionnaise. 
Le but second : devenir maître du monde mais j'avoue que je suis encore dans les balbutiements de mes plans...:P

En tout cas, bienvenue encore sur Coconut Garage - Motovlog tropical

 

Et pour fêter ça, la première vidéoMotovlog #1 - Présentation.

 

J'espère vraiment que tout cela va vous plaire et n'hésitez surtout pas à laisser vos impressions positives comme négatives que je sache ce qui vous a plu et comment améliorer le contenu à chaque nouvelle vidéo ! 

Prenez soin de vous et roulez prudent.

Coconut 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut les arsouilles,

 

j'espère que vous allez bien ! 

 

Apres de nombreuses péripéties personnelles, j'ai la joie, la chance, l'honneur et le privilège de vous faire part de la sortie de la nouvelle et première vraie vidéo : Motovlog 2 - Prendre un café à... Saint-Pierre par la Route des Plaines.

Le concept de la vidéo est simple et j'espère original : choisir un itinéraire ou une destination que j'ai envie de vous faire découvrir, prendre la route et filmer... Une fois arrivé à bon port, prendre un bon café pour se requinquer avant de reprendre la route ! 

Ici, pour la première de la série, départ de Saint-Benoit à  l'est de l'ile pour la traverser par la route qui la coupe en deux à travers les massifs et les volcans avant de redescendre vers Saint-Pierre, sur la côte sud-ouest ! 

 

J'espère sincèrement que la vidéo vous plaira et que vous passerez un bon moment ! ;-)

 

N'hésitez pas à me laisser vos ressentis, remarques ou autre, c'est toujours bon de connaitre les retours pour s'améliorer ! 

 

Prenez soin de vous et roulez prudent.

Coconut

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Salut les arsouilles, j'espère que vous allez bien ! 

Petit post pour vous signaler la sortie de mon nouveau motovlog ! 

 

Ca tombe bien, c'est le premier daily observation de la chaine ! Youhou, tournée de vidange et d'eau de coco pour tout le monde pour fêter ça !

Comme d'hab, n'hésitez pas à laisser un p'tit message pour continuer à améliorer tout ça ! (Merci +ShiVorak d'ailleurs !) 

:V: et roulez prudent les arsouilles !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles, comment ça va ?

Une petite vidéo improvisée et une nouvelle rubrique créée pour l'occasion : En roue libre ! Vous y retrouverez des vidéos improvisées ou en réaction à des sujets ou des événements inattendus !

 

Aujourd'hui donc : Motovlog #4 - En roue libre #1 - Après la pluie, le déluge ?

Après les pluies tropicales, comment se transforme le paysage réunionnais ; Notamment les cascades... La réponse en vidéo !

N'hésitez pas à liker, partager et vous abonner ! (Une réduc pour l'achat des 3 !)

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je t'ai laissé un com sur ta dernière vidéo, tu sais se que j'aimerais ? (je vais te le dire !!!) c'est que tu fasses un tour de l’île en moto en t’arrêtant sur les plus beaux endroits comme je l'ai fait il y a quelque année avec ma femme*, mais en vidéo, je n'ai que des photos moi !!! Tellement belle cette Île !!!

* Partis de la Saline les Bains par le nord ! ;p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5 hours ago, AleX92 said:

Je t'ai laissé un com sur ta dernière vidéo, tu sais se que j'aimerais ? (je vais te le dire !!!) c'est que tu fasses un tour de l’île en moto en t’arrêtant sur les plus beaux endroits comme je l'ai fait il y a quelque année avec ma femme*, mais en vidéo, je n'ai que des photos moi !!! Tellement belle cette Île !!!

* Partis de la Saline les Bains par le nord ! ;p

Ouip, j'ai vu ton commentaire. Merci pour ton retour ! ;-)
C'est intéressant de voir la vision d'un autre motard sur le même endroit ! 

Qu'est ce que tu aimerais que l'on voit dans la vidéo ? Dis-moi et je peux essayer de te la faire sur mesure comme souvenir de vacances si tu veux...;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles,

 

Un p'tit post pour vous signaler la sortie du nouveau Daily Observation sur Coconut Garage. J'espère qu'il vous plaira ! :-)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager vos avis sur la vidéo que je puisse continuer à améliorer le contenu et à vous abonner si vous voulez suivre la suite des aventures du Coconut Garage à la Réunion ! 

Des bisous sur vos petits fronts ! 

 

:V:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonjour à tous ! 

 

Une petite  vidéo sur le thème de Noël à la Réunion qui sort le 25 décembre, c'est bien fait non ? ;)

 

N'hésitez pas comme d'habitude à me laisser vos impressions !

 

Prenez soin de vous et joyeuses fêtes à tous !

 

Des bisous sur vos deltoïdes poilus ou non.

 

V

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles, 

 

Un p'tit message pour vous signaler plusieurs choses : 

 

- J'ai créé une page FB pour la chaine YT que vous trouvez en cliquant ici ! Un p'tit like si vous voulez suivre l'évolution de la chaine et avoir éventuellement quelques petits infos en plus de temps à autre... :-)
 

- Le prochain motovlog (qui sera un DO) sera en ligne début de semaine prochaine, le montage est à 95 % je pense.

 

- Et surtout, je voulais vous remercier, amis motards et vloggeurs pour le temps passé à regarder les vidéos, pour les commentaires et les p'tits mots, ça fait vraiment chaud à mon p'tit coeur ! Alors vraiment, MERCI ! 

Passez de bonnes fêtes à nouveau et bisous sur vos clavicules gelées ! 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles, j'espère que vous allez bien en cette toute fin d'année !

Pour fêter comme il se doit la fin d'année (ou le début de la nouvelle, j'suis pas chiant !), voici une nouvelle vidéo avec quelques jours d'avance :

 Motovlog #7 - Daily Observation #3 ! Avec des chansons pourries, des clignotants oubliés, des insultes à foison, des mouchoirs usagées et même des paysages de folies ;)

N'hésitez pas à laisser vos impressions ici ou sous la vidéo, c'est toujours agréable de lire vos critiques ! 

Bonnes fêtes de fin d'années et bisous sur vos p'tits nez ! 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles,

 

C'est la fin de semaine et quoi de mieux pour fêter ça qu'une nouvelle vidéo : Motovlog #8 - En roue libre #3 - La pire sortie d'autoroute du monde (putaclic).

Comme indiqué, un titre 100 % putaclic pour une vidéo légère et improvisée sur une sortie d'autoroute qui m'a déjà coûté de sacrés douleurs testicouillières, de beaux fous rires et de sacrés peurs ;-)

Comme d'hab, j'espère que ça vous plaira. Laissez-moi vos impressions voire abonner vous si vous kiffez transcendantalement !

Bisous sur vos coudes tout secs ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles !  

C'est la fin de semaine, c'est cool mais ça veut dire une nouvelle vidéo et ça, c'est encore plus cool ! 

Je vous emmène cette fois dans les hauts vers La Cascade du Chien ! Prêt à affronter des routes dégueulasses, des tétrachiers d'hectares de cannes à sucre et des paysages canons ?

Bisous sur vos calculs rénaux.

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

30 minutes ago, J-P Motard said:

Ton lien ne fonctionne pas mais pas grave on retrouve la vidéo sur ta chaîne. Encore bravo pour ces paysages de rêve, surtout en ce moment pour nous qui gelons ! :P


Lien corrigé, merci de l'avoir vu J-P ! 
Et merci encore une fois pour toutes les gentillesses ! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les arsouilles !

Exceptionnellement, un motovlog ce mercredi ! 


Galère avec la moto ce WE, je pensais en avoir pour des plombes à tout gérer mais c'était compter sur l'entraide et l'esprit motard des gars qui m'ont filé un pur coup de main ! 


J'vous laisse profiter du motovlog  et n'hésitez pas à liker et partager si vous aimez ce que vous avez vu ! 
Bisous sur vos pancréas de gros diabétiques ! 
V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Hey les arsouilles ! 

Le tout nouveau DO, tout beau tout chaud avec des chiens sauvages, des vaches folles, des paillons sanguinaires... (Si si, j'vous jure que c'est vrai !)

N'hésitez pas à partager (la vidéo !) vos impressions ;)

Bisous sur vos rides du lion ! 

V

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
il y a 32 minutes, Coconut Garage a dit :
Hey les arsouilles,
Nouveau motovlog, nouveau format... Un p'tit tour sur la Route du Littoral, entre la montagne et l'océan Indien, ça vous branche ?
Montez à bord et venez profiter !
V

 

Super vidéo, belle balade en détente :) 

Par contre tu as fait une petite faute dans ta description : " édifice rénioné" ;)

 

:V: 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2 minutes ago, Liotild said:

 

Super vidéo, belle balade en détente :) 

Par contre tu as fait une petite faute dans ta description : " édifice rénioné" ;)

 

:V: 

 

Merci pour ton plaisant retour :-)

On pourrait croire à une faute mais "rénioné", c'est "réunionnais" en créole ;-) (Mais merci de ta vigilance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...