Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut les arsouilles ! 

Ça y est, c'est enfin le grand moment pour moi ; Celui de vous présenter officiellement ma chaîne YouTube : Coconut Garage.

Vous y trouverez des motovlogs, des daily observations et un ou deux concepts que je vous présenterais très bientôt ! (Et je mettrais le thread à jour à ce moment là) qui, j'espère vous plairont et donneront sa propre originalité à la chaîne (A défaut d'avoir une énième chaîne de motovlogging sans saveur...)

Le but premier : partager avec vous les magnifiques paysages que j'ai la chance de côtoyer au quotidien et vous faire découvrir si possible un tant soi peu la culture réunionnaise. 
Le but second : devenir maître du monde mais j'avoue que je suis encore dans les balbutiements de mes plans...:P

En tout cas, bienvenue encore sur Coconut Garage - Motovlog tropical

Et pour fêter ça, la première vidéoMotovlog #1 - Présentation.

J'espère vraiment que tout cela va vous plaire et n'hésitez surtout pas à laisser vos impressions positives comme négatives que je sache ce qui vous a plu et comment améliorer le contenu à chaque nouvelle vidéo ! 

Prenez soin de vous et roulez prudent.

Coconut 

• 1 mois après...
Posté(e)

Salut les arsouilles,

j'espère que vous allez bien ! 

Apres de nombreuses péripéties personnelles, j'ai la joie, la chance, l'honneur et le privilège de vous faire part de la sortie de la nouvelle et première vraie vidéo : Motovlog 2 - Prendre un café à... Saint-Pierre par la Route des Plaines.

Le concept de la vidéo est simple et j'espère original : choisir un itinéraire ou une destination que j'ai envie de vous faire découvrir, prendre la route et filmer... Une fois arrivé à bon port, prendre un bon café pour se requinquer avant de reprendre la route ! 

Ici, pour la première de la série, départ de Saint-Benoit à  l'est de l'ile pour la traverser par la route qui la coupe en deux à travers les massifs et les volcans avant de redescendre vers Saint-Pierre, sur la côte sud-ouest ! 

J'espère sincèrement que la vidéo vous plaira et que vous passerez un bon moment ! ;-)

N'hésitez pas à me laisser vos ressentis, remarques ou autre, c'est toujours bon de connaitre les retours pour s'améliorer ! 

Prenez soin de vous et roulez prudent.

Coconut

• 2 semaines après...
Posté(e)

Salut les arsouilles, j'espère que vous allez bien ! 

Petit post pour vous signaler la sortie de mon nouveau motovlog ! 

Ca tombe bien, c'est le premier daily observation de la chaine ! Youhou, tournée de vidange et d'eau de coco pour tout le monde pour fêter ça !

Comme d'hab, n'hésitez pas à laisser un p'tit message pour continuer à améliorer tout ça ! (Merci +ShiVorak d'ailleurs !) 

:V: et roulez prudent les arsouilles !

Posté(e)

Salut les arsouilles, comment ça va ?

Une petite vidéo improvisée et une nouvelle rubrique créée pour l'occasion : En roue libre ! Vous y retrouverez des vidéos improvisées ou en réaction à des sujets ou des événements inattendus !

Aujourd'hui donc : Motovlog #4 - En roue libre #1 - Après la pluie, le déluge ?

Après les pluies tropicales, comment se transforme le paysage réunionnais ; Notamment les cascades... La réponse en vidéo !

N'hésitez pas à liker, partager et vous abonner ! (Une réduc pour l'achat des 3 !)

:V:

Posté(e)

Je t'ai laissé un com sur ta dernière vidéo, tu sais se que j'aimerais ? (je vais te le dire !!!) c'est que tu fasses un tour de l’île en moto en t’arrêtant sur les plus beaux endroits comme je l'ai fait il y a quelque année avec ma femme*, mais en vidéo, je n'ai que des photos moi !!! Tellement belle cette Île !!!

* Partis de la Saline les Bains par le nord ! ;p

Posté(e)
5 hours ago, AleX92 said:

Je t'ai laissé un com sur ta dernière vidéo, tu sais se que j'aimerais ? (je vais te le dire !!!) c'est que tu fasses un tour de l’île en moto en t’arrêtant sur les plus beaux endroits comme je l'ai fait il y a quelque année avec ma femme*, mais en vidéo, je n'ai que des photos moi !!! Tellement belle cette Île !!!

* Partis de la Saline les Bains par le nord ! ;p

Ouip, j'ai vu ton commentaire. Merci pour ton retour ! ;-)
C'est intéressant de voir la vision d'un autre motard sur le même endroit ! 

Qu'est ce que tu aimerais que l'on voit dans la vidéo ? Dis-moi et je peux essayer de te la faire sur mesure comme souvenir de vacances si tu veux...;-)

Posté(e)

Salut les arsouilles,

Un p'tit post pour vous signaler la sortie du nouveau Daily Observation sur Coconut Garage. J'espère qu'il vous plaira ! :-)

Comme d'habitude, n'hésitez pas à partager vos avis sur la vidéo que je puisse continuer à améliorer le contenu et à vous abonner si vous voulez suivre la suite des aventures du Coconut Garage à la Réunion ! 

Des bisous sur vos petits fronts ! 

• 2 semaines après...
Posté(e)

Bonjour à tous ! 

Une petite  vidéo sur le thème de Noël à la Réunion qui sort le 25 décembre, c'est bien fait non ? ;)

N'hésitez pas comme d'habitude à me laisser vos impressions !

Prenez soin de vous et joyeuses fêtes à tous !

Des bisous sur vos deltoïdes poilus ou non.

V

Posté(e)

Salut les arsouilles, 

Un p'tit message pour vous signaler plusieurs choses : 

- J'ai créé une page FB pour la chaine YT que vous trouvez en cliquant ici ! Un p'tit like si vous voulez suivre l'évolution de la chaine et avoir éventuellement quelques petits infos en plus de temps à autre... :-)

- Le prochain motovlog (qui sera un DO) sera en ligne début de semaine prochaine, le montage est à 95 % je pense.

- Et surtout, je voulais vous remercier, amis motards et vloggeurs pour le temps passé à regarder les vidéos, pour les commentaires et les p'tits mots, ça fait vraiment chaud à mon p'tit coeur ! Alors vraiment, MERCI ! 

Passez de bonnes fêtes à nouveau et bisous sur vos clavicules gelées ! 

V

Posté(e)

Salut les arsouilles, j'espère que vous allez bien en cette toute fin d'année !

Pour fêter comme il se doit la fin d'année (ou le début de la nouvelle, j'suis pas chiant !), voici une nouvelle vidéo avec quelques jours d'avance :

Motovlog #7 - Daily Observation #3 ! Avec des chansons pourries, des clignotants oubliés, des insultes à foison, des mouchoirs usagées et même des paysages de folies ;)

N'hésitez pas à laisser vos impressions ici ou sous la vidéo, c'est toujours agréable de lire vos critiques ! 

Bonnes fêtes de fin d'années et bisous sur vos p'tits nez ! 

V

Posté(e)

Salut les arsouilles,

C'est la fin de semaine et quoi de mieux pour fêter ça qu'une nouvelle vidéo : Motovlog #8 - En roue libre #3 - La pire sortie d'autoroute du monde (putaclic).

Comme indiqué, un titre 100 % putaclic pour une vidéo légère et improvisée sur une sortie d'autoroute qui m'a déjà coûté de sacrés douleurs testicouillières, de beaux fous rires et de sacrés peurs ;-)

Comme d'hab, j'espère que ça vous plaira. Laissez-moi vos impressions voire abonner vous si vous kiffez transcendantalement !

Bisous sur vos coudes tout secs ! 

Posté(e)

Salut les arsouilles !  

C'est la fin de semaine, c'est cool mais ça veut dire une nouvelle vidéo et ça, c'est encore plus cool ! 

Je vous emmène cette fois dans les hauts vers La Cascade du Chien ! Prêt à affronter des routes dégueulasses, des tétrachiers d'hectares de cannes à sucre et des paysages canons ?

Bisous sur vos calculs rénaux.

V

Posté(e)
30 minutes ago, J-P Motard said:

Ton lien ne fonctionne pas mais pas grave on retrouve la vidéo sur ta chaîne. Encore bravo pour ces paysages de rêve, surtout en ce moment pour nous qui gelons ! :P

Lien corrigé, merci de l'avoir vu J-P ! 
Et merci encore une fois pour toutes les gentillesses ! :wub:

Posté(e)

Salut les arsouilles !

Exceptionnellement, un motovlog ce mercredi ! 

Galère avec la moto ce WE, je pensais en avoir pour des plombes à tout gérer mais c'était compter sur l'entraide et l'esprit motard des gars qui m'ont filé un pur coup de main ! 

J'vous laisse profiter du motovlog  et n'hésitez pas à liker et partager si vous aimez ce que vous avez vu ! 
Bisous sur vos pancréas de gros diabétiques ! 
V

• 3 semaines après...
  • 1 mois après...
Posté(e)
il y a 32 minutes, Coconut Garage a dit :
Hey les arsouilles,
Nouveau motovlog, nouveau format... Un p'tit tour sur la Route du Littoral, entre la montagne et l'océan Indien, ça vous branche ?
Montez à bord et venez profiter !
V

Super vidéo, belle balade en détente :) 

Par contre tu as fait une petite faute dans ta description : " édifice rénioné" ;)

Posté(e)
2 minutes ago, Liotild said:

Super vidéo, belle balade en détente :) 

Par contre tu as fait une petite faute dans ta description : " édifice rénioné" ;)

Merci pour ton plaisant retour :-)

On pourrait croire à une faute mais "rénioné", c'est "réunionnais" en créole ;-) (Mais merci de ta vigilance !)