SDF 12 Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bonjour c'est juste pour vous dire que la date de mon permis A2 approche je passe la circu jeudi JE suis vraiment presser mais bon un peu de stresse quand même parce que la région parissienne n'est pas la meilleur region pour passer le permis moto :') Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Déplace dans la bonne section :-) Bonne merde Envoyé depuis le GratMobile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 18 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 18 octobre 2016 Bon courage pour la circu et fais bien attention à tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés