BikeToRoad34 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Je vous laisse vous en prendre pleins les yeux RoadToSky (Dev) et NouG 2 Citer
NouG Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Je vous laisse vous en prendre pleins les yeux Dommage que la musique couvre complètement le bruit des moteurs, j'aurais bien aimé en prendre plein les oreilles aussi Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 7 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Le montage est vraiment magique tu trouve pas ? Citer
NouG Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 7 novembre 2014 Le montage est vraiment magique tu trouve pas ? Oui après c'est bien dynamique et la variété des angles de vue est sympa ! On devrait tous avoir un pont comme ça à côté de chez soi... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Perso ce que j'ai le plus adoré, c'est le casque rouge avec la visière iridium du mec <3 Posté incognito par le poulet masqué via Tapatalk. IronGirl (Hard) 1 Citer
Invité ThePhoneMT (SFR) Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 Perso ce que j'ai le plus adoré, c'est le casque rouge avec la visière iridium du mec <3 Posté incognito par le poulet masqué via Tapatalk. C'est un Icon Variant son casque ! Je l'aime beaucoup moi aussi ^^ IronGirl (Hard) et Jo Lapoule 2 Citer
BikeToRoad34 Posté(e) le 8 novembre 2014 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2014 J'aurais aimer le prendre mais sur un roadster ça rend pas pareil Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Le casque rouge du mec est juste magnifique. Pas trop mon style, mais il est beau Le montage est vraiment bien fait avec les différents angles de vue de chacun, le mec a géré Jo Lapoule 1 Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Le casque rouge du mec est juste magnifique. Pas trop mon style, mais il est beau Le montage est vraiment bien fait avec les différents angles de vue de chacun, le mec a géré C'est le Variant de chez Icon ! Monsieur Marty 1 Citer
Vincerider37 Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est clair que ça à une gueule mais faut faire du supermot ou du stunt, ça va pas avec une HD par exemple ^^ Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est le Variant de chez Icon ! Yes, Icon variant, j'ai failli me le prendre pour me la jouer masterchief (et non masterchef hein!). Mais pas mal de review font remarquer qu'il est très bruyant. Dommage :/ Pour en revenir à la vidéo, si un jour mon téléphone sonne et qu'on me dit qu'il faut tout lâcher pour aller faire des wheelies sur un pont, je jouis (et je mets 15 minutes minimum à me préparer, d'ici là, ça sera déjà terminer ahaah). Citer
ZaiidenFR Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Yes, Icon variant, j'ai failli me le prendre pour me la jouer masterchief (et non masterchef hein!). Mais pas mal de review font remarquer qu'il est très bruyant. Dommage :/ Pour en revenir à la vidéo, si un jour mon téléphone sonne et qu'on me dit qu'il faut tout lâcher pour aller faire des wheelies sur un pont, je jouis (et je mets 15 minutes minimum à me préparer, d'ici là, ça sera déjà terminer ahaah). Haha, je voulais faire exactement la même chose... merci Halo <3 Mais oui, trop de bruit =/ Citer
IronGirl (Hard) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 C'est le Variant de chez Icon ! Je le savais déjà... ThePhoneMT le dit au-dessus C'est clair que ça à une gueule mais faut faire du supermot ou du stunt, ça va pas avec une HD par exemple ^^ Tkt pas je comptais pas l'acheter Perso, j'ai jeté mon dévolu sur le Shark Raw Soyouz gris Citer
Monsieur Marty Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Franchement, Icon c'est assez esthétique leur casque. Dommage que ça fasse un bruit de fatigué... Citer
Jo Lapoule Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 9 novembre 2014 Franchement, Icon c'est assez esthétique leur casque. [img]http://stores.sportbiketrackgear.com/images/InitialSet/ICON_airframe_helmet_pleasuredome_detail_1_600.jpg[/img]Dommage que ça fasse un bruit de fatigué... Avec ce casque, pas possible de mettre la caméra sur le côté gauche^^ Via mobile. Anreek 1 Citer
Anreek Posté(e) le 10 novembre 2014 Signaler Posté(e) le 10 novembre 2014 Avec ce casque, pas possible de mettre la caméra sur le côté gauche^^ Via mobile. Ouais, ni ailleurs du coup Citer
Messages recommandés