Aller au contenu

Chaîne YouTube de Prexcelot - "Zap De La Route"


Prexcelot

Messages recommandés

Bonjour tout le monde :) !

 

Je suis inscris il y a un petit moment sur le site, et j'aime regarder les vidéos dans la section "daily motovlog".

Et du coup je me suis dit "pourquoi pas proposer mes vidéos ?".

 

C'est pourquoi je crée ce sujet :

Sur ma chaine youtube je propose des daily observation, de format assez court, avec un peu de montage car j'aime ça :) . 

Mais mes DO contiennent aussi des séquences en voiture :x (assez peu) (sur la vidéo ci-dessous il y a majoritairement de la moto).

Mes vidéos ont une "allure de zap" m'a-t'on dit. (J'ai bien aimé, c'est comme ça que j'ai trouvé ce titre ^_^).

Je vous laisse me découvrir avec cette vidéo : (j'accepte toutes critiques, bonnes et mauvaises)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Niveau durée de la vidéo, c'est bien, ça reste court donc dynamique avec de nombreuses séquences.

Le fait que mettre des petites bulles pour imaginer la réflexion des gens, j'aime bien :P

Par contre comme tu le dis toi même tu mélanges moto & auto et ça, ça risque de rebuter certains.

Il y a aussi quelques éléments qu'on retrouve un peu partout, comme la voix de robot.

 

Je laisse les autres s'exprimer :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, JIHÉLEU a dit :

Salut,

 

Niveau durée de la vidéo, c'est bien, ça reste court donc dynamique avec de nombreuses séquences.

Le fait que mettre des petites bulles pour imaginer la réflexion des gens, j'aime bien :P

Par contre comme tu le dis toi même tu mélanges moto & auto et ça, ça risque de rebuter certains.

Il y a aussi quelques éléments qu'on retrouve un peu partout, comme la voix de robot.

 

Je laisse les autres s'exprimer :P

 

Merci de ta réponse. :)

 

La voix de robot j''essaie de ne plus trop en mettre, et de mettre, des petite bulles justement.

Et pour les quelques séquences en voiture, si j'avais été en moto ça aurait été pareil, mais je comprend que ça puisse faire bizarre ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, 

 

tres sympa niveau video : montage bien, les séquences ne sont pas trop longue et bien enchaîner ... ont ne s'ennuie pas !

 

par contre je laisse un petit moins sur le son ! Le réglage du volume entre les différentes bande son est disons pas naturel a certain moment ... par exemple a certain moment on t'en l'oreille pour entre les dialogues et 2 seconde plus tard une petite musique viens nous exploser les oreille (j'abuse un peut, "mais sais l'idée) 

 

dans tout les cas hate hâte de voir la prochaine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, tetris a dit :

Au top, j'ai bien rigolé moi 

Merci ! :)

 

il y a une heure, SChiZoFrench a dit :

Salut, 

 

tres sympa niveau video : montage bien, les séquences ne sont pas trop longue et bien enchaîner ... ont ne s'ennuie pas !

 

par contre je laisse un petit moins sur le son ! Le réglage du volume entre les différentes bande son est disons pas naturel a certain moment ... par exemple a certain moment on t'en l'oreille pour entre les dialogues et 2 seconde plus tard une petite musique viens nous exploser les oreille (j'abuse un peut, "mais sais l'idée) 

 

dans tout les cas hate hâte de voir la prochaine !

Je suis tout à fait d'accord, surtout pour la dernière, mais j'essaye de m'améliorer là dessus (je pense qu'il faudrait que je fasse mes montages avec des écouteurs).

Merci de ta réponse ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...