Aller au contenu

Ride 2


Acherus

Messages recommandés

1474380809-3758-jaquette-avant.jpg

 

Je ne sais pas si vous êtes au courant mais un jeu de moto est de sorti, RIDE 2 qui fait suite à Ride 1, je n'ai d'ailleurs jamais mis la main sur le premier mais je compte bien demain le prendre au Leclerc du coin, version boite, étant que j'ai une connexion Internet loin d'être suffisante pour télécharger 23Gb, le tout sur PC et histoire d'être alaise, je compte y joué avec ma petite manette filaire XBOX, 

 

Mais je vous rassure pour les possesseurs de console, Ride 2 est dispo sur PS4 et XBOX ONE. 

Citation

 

RIDE 2 EN QUELQUES MOTS:

 

Plus de 170 motos

De nouvelles catégories comme les Sport Bike 2 Strokes, les Supermotos et les Naked Café Racers 

30 pistes différentes, avec propriétés topographiques uniques 

22 des fabricants les plus importants du circuit

Plus de 1 200 pièces personnalisables et plus de 600 livrées pour transformer VOTRE propre moto 

De nouvelles fonctionnalités sociales et de nouveaux Amis pour une expérience de jeu complète

 

 

Je vous rassure je n'ai aucun lien avec les developpeurs, c'est juste que les jeux de moto sont rare et n'étant pas motard pour ma pars mais tout de même curieux du monde motard j'avais bien envie de me prendre RIDE 2 pour me faire plaisir :) Et vous comptez vous, vous le prendre ? Et si vous l'avez déjà en votre possession, bien ou déçu ?  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...