JCDusse1981 Posté(e) le 7 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 7 novembre 2014 Salut à tous, J'ai découvert récemment que contrairement à ce que je croyais, on peut aimer les pages facebook des autres via notre propre page. C'est en fait assez simple : Une section apparaitra sur votre page avec les pages que vous aimez : J'espère que ça pourra vous servir Sampic (Grat), Jo Lapoule, choupette indanight et 1 autre 4 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 8 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 8 novembre 2014 Yes, merci, je viens "d'aimer en tant que..." Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Cool je vais créer plein de fake pour monter mon nombre de fan! RoadToSky (Dev) et Sampic (Grat) 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sampic (Grat) Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Cool je vais créer plein de fake pour monter mon nombre de fan! Parce que tu l'as pas déjà fait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Anreek Posté(e) le 9 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Si si mais je créais des compte, maintenant je vais le faire avec des pages Sampic (Grat) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 9 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2014 Bande d'escrocs Sampic (Grat) et Freest 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés