Mr Gaz Posté(e) le 6 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2016 Salut à tous, petite question, j'aimerais acheter de nouvelle lunette mais je me pose une question, les lunettes avec vitre teinté sont-elles biens en enduro ? Est-ce qu'on distingue bien les cailloux en chemin et quelle est la couleur de teinte la mieux adaptée ? Merci d'avance et gazzz Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
speedbiker09 Posté(e) le 8 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 8 octobre 2016 salut, quand je faisait de la balade en chemin j'avais un masque avec l'écran teinté couleur or, sa ne me poser aucun problème, mais quand tu passe dans un endroit un peu plus sombre il m'arrivait de les retirer mais sinon sa ne change pas énormément la vue je trouve. V Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés