DiabloSV Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Salut salut tout le monde Bienvenue sur cette page, ou je partage ici les vidéos de mes balades, de mes délires, de mes conneries et j'en passe Je vous souhaite un bon visionnage, et je prend toute critique constructive Ride safe Citer
DiabloSV Posté(e) le 23 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 octobre 2016 Nouvelle video les amis Un petit daily en attandent la balade ! Citer
DiabloSV Posté(e) le 4 avril 2017 Auteur Signaler Posté(e) le 4 avril 2017 Quand tu a envie de rouler, mais que chez toi il fait pas beaux et qu'il fait froid, c'est la que tu te dit "et si j'allais le chercher ce chacal de soleil qui ne viens pas ici", et la c'est partie pour une bonne grosse balade ... Et oui, avant que vous demandiez, j'ai un petit coté schizophrène ... xD Bon visionnage les poulets, Hésitez pas à dire ce que vous pensez Ride Safe ! Citer
Messages recommandés