Aller au contenu

Ma chaîne Youtube


RaceRider

Messages recommandés

Salut tout le monde, il y a peu j'ai ouvert ma chaîne youtube et j' aimerai savoir ce que vous en penssez, quelle amélioration je pourrai fair . Cela m' aiderai beaucoup.

J'ai prévu d' acheté un micro et une nouvelle caméra, celle que j ai actuellement ne me plait pas au niveaux de la qualité .

Merci d'avance .

 

V

 

Lien chaîne youtube /  https://www.youtube.com/channel/UCKhoyy3nVRtcQ8WS931UwFg

 

Modifié par SaphozzO (TOH)
Titre plus parlant
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re slt le p'tit Belge et bienvenue sur ce forum !! ;) Pour les coms sur t'es vidéos par rapport à l'mage, part plutôt sur des caméras de marque, je sais qu'elles sont plus chère, mais la solution c'est l'occasion, moi j'ai 6 cams dont trois de marque gopro acheté d'occasion, hero 2 x 2 et une 3 black édition, tu en trouveras pour 50 a 70 euros pour la hero 2, et l'image est superbe .... les gens change parfois de matériel parce que le nouveaux modèle est sortie, c'est un peu comme les smartphones, certaines personnes veulent avoir un nouveau alors que le leurs fonctionne très bien, après pour de la critique constructive bien sûr, fait gaffe au fautes d’orthographe, dans ta 2 eme vidéo tu as marqué " tu à repérer ou j'ai glissé " correction " tu as repéré où j'ai glissé " voila, a + ..... Ta bécane c'est un TZR non ?.....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse ;) pour la caméra je vise la hero 4 session qui n est pas trop cher sur amazon et qui me plait pour sa simplicité.La caméra actuel va servir comme 2 iem plan.

Effectivement pour l'orthographe je ne suis pas doué mais je vais faire de gros effort. Pour la moto oui c est une tzr 2007 édition Rossi.

Encore merci pour ton commentaire :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...