RaceRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 (modifié) Salut tout le monde, il y a peu j'ai ouvert ma chaîne youtube et j' aimerai savoir ce que vous en penssez, quelle amélioration je pourrai fair . Cela m' aiderai beaucoup. J'ai prévu d' acheté un micro et une nouvelle caméra, celle que j ai actuellement ne me plait pas au niveaux de la qualité . Merci d'avance . V Lien chaîne youtube / https://www.youtube.com/channel/UCKhoyy3nVRtcQ8WS931UwFg Modifié le 2 octobre 2016 par SaphozzO (TOH) Titre plus parlant Citer
lolodu65 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 slt à toi ! je viens de consacrer 20 minutes de ma vie à t'es vidéos , je vais mettre mon avis sur ta chaîne , ................. Citer
lolodu65 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Re slt le p'tit Belge et bienvenue sur ce forum !! Pour les coms sur t'es vidéos par rapport à l'mage, part plutôt sur des caméras de marque, je sais qu'elles sont plus chère, mais la solution c'est l'occasion, moi j'ai 6 cams dont trois de marque gopro acheté d'occasion, hero 2 x 2 et une 3 black édition, tu en trouveras pour 50 a 70 euros pour la hero 2, et l'image est superbe .... les gens change parfois de matériel parce que le nouveaux modèle est sortie, c'est un peu comme les smartphones, certaines personnes veulent avoir un nouveau alors que le leurs fonctionne très bien, après pour de la critique constructive bien sûr, fait gaffe au fautes d’orthographe, dans ta 2 eme vidéo tu as marqué " tu à repérer ou j'ai glissé " correction " tu as repéré où j'ai glissé " voila, a + ..... Ta bécane c'est un TZR non ?..... Citer
RaceRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Merci pour ta réponse pour la caméra je vise la hero 4 session qui n est pas trop cher sur amazon et qui me plait pour sa simplicité.La caméra actuel va servir comme 2 iem plan. Effectivement pour l'orthographe je ne suis pas doué mais je vais faire de gros effort. Pour la moto oui c est une tzr 2007 édition Rossi. Encore merci pour ton commentaire Citer
lolodu65 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Attention !!! je ne suis pas sûr que la session a un branchement micro !!!!! pour l’orthographe tu as le correcteur ! pas besoin de retourner à l'école !!!!! Citer
RaceRider Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Je voudrait bien mettre le micro sur un autre périphérique comme gsm par exemple ou enregistreur audio Citer
lolodu65 Posté(e) le 2 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 ha oui, c'est une bonne solution, après il faut bien caler le son avec l'image, cela demande un peu d'entrainement, mais la session est une très bonne caméra !!! Citer
Messages recommandés