ADK KeiSen Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 Bonjour les Vloggers ! Je cherchais quelques astuces pour dynamiser mes vidéos, les rendant plus agréable à regarder & avec des effets/Filtres qui envoient. Je suis tombé sur quelques vidéos ou les mecs avaient le paysage en Noir&Blanc tandis que les pilotes étaient belle et bien en couleur. (Voir image ci-dessous) J'utilise Sony Vegas Pro, donc si des personnes savent comment faire, je suis preneur. Merci (Ps: Même si je dois passer par un autre logiciel dites toujours ^^) Citer
BikerTos Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Salut, j'ai peut-être une idée de comment faire avec Sony Vegas Pro 13 pour commencer, il faut copier ta piste vidéo et la coller au-dessus sur ta première piste vidéo, tu cliques sur Panoramique/recadrage d'évènement dans la fenêtre Panoramique..... tu cliques (en bas à gauche) sur masque et avec l'outil de création d'ancre (image de la plume du stylo) tu contournes l'objet que tu veux (moto, voiture...) si ton objet bouge, tu devras déplacer le contournement pour qu'il correspond à ton objet avec l'outil de modification en mode normal (la flèche) il faut que tu cliques jusqu'à obtenir Déplacer librement (x ou y) et là tu pourras déplacer ton contournement de bas en haut et de gauche à droite sans problème ensuite sur ta deuxième piste vidéo, tu rajoutes un effet vidéo Noir et blanc (je l'ai mis par défaut mais choisi celui que tu veux) et normalement c'est bon par contre de cette façon, le montage va être très long à faire par ce que tu vas devoir vérifier que ton objet est bien contourné image par image bon courage pour ton montage ps. : désolé pour la qualité d'image Dhb 1 Citer
ADK KeiSen Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 7 heures, BikerTos a dit : ps. : désolé pour la qualité d'image Mec, tu as géré. Quand on voit la qualité du travail que tu as fournie pour m'aider je ne peux qu'être satisfait ! Merci, je vais essayé ca lors de mon prochain montage =) BikerTos et Ptilu06 2 Citer
Messages recommandés