doud Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 Salut les coupains chat va ??? moi chat va .mouuuuha yen ..lol Je voudrai des conseils pour le floutage et le montage vidéo. J'utilise video pad comme logiciel et je galère mais je galère lol donc si une personne lis ceci ,peut elle m'aider ou du moins m'aiguiller sur un système de floutage pareil je galère de une folie avec les montage please help me donc échange: -cour de montage vidéo contre cour de wheeling ou grattage de slider lol MERCI Doud Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bandit Blop Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 jte conseille de prendre un "vrai" logiciel de montage , ou t'auras des fonctions simplifiées ! moi je suis sur adobe premiere , pour le floutage c'est "relativement" simple (long mais ca c'est un autre probleme ^^ ) beaucoup de gens sont sur Vegas pro aussi t'auras plus facilement de l'aide sur des logiciel comme ca , malheuresement les logiciels gratuit sont rarement "efficace" et "fonctionnel" :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doud Posté(e) le 30 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 septembre 2016 merci Bandit Blop ^^ justement je l'ai payé vidéo pad comme un idiot alors que on peut l'avoir gratuitement mais bon ça c'est un autre sujet je vais voir avec le logiciel que tu uttise: adobe premiere merci coupain Bandit Blop 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés