Makany Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut à tous je viens vous posez une question car la semaine prochaine je fais l'aquisition d'une go pro hero 3 pour me mètre au vlog mais je me pose quelque question existe t il un caisson special pour la sorti usb micro qui protégera ma gopro de la pluie et quel micro acheter avec un bon rapport qualité-prix merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 29 septembre 2016 Salut, oui il existe des boitiers ajourés pour Go pro ou sinon tu peux faire toi-même le trou sur le boitier pour le micro (c'est ce que j'ai fait) mais vu qu'il y a un trou sur le boitier, celui-ci ne sera pas étanche certains ont rajouté du silicone autour de leurs prises micro usb (du micro) (je n'ai pas eu l'occasion de voir ce que cela donner avec du silicone) pour le micro, je te laisse regarde dans le sujet " Les microphones utilisés par les motovloggers " tu trouveras certainement ton futur micro Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Makany Posté(e) le 1 octobre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Merci pour les idéés mais si sa intéressé des gens j ai trouver un très bon site ou ils vendent des accessoires pour les go pro pas cher du tout il s'appel Ali express voilà Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BikerTos Posté(e) le 1 octobre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 1 octobre 2016 Il y a 3 heures, Makany a dit : Merci pour les ideé mais si sa intéressé des gens j ai trouver un très bin site ou il vende des accessoires pour les go pro pas cher du tout il s appel Ali express voilà Y a pas de quoi par contre pour Ali Express, il y a du bon et du mauvais sur ce site d'après des amis qui ont commandé, soit la livraison est vraiment longue ou soit tu ne reçois pas ton colis car il a été bloqué à la douane regarde la vidéo d'@Ares, il donne des conseils sur ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés