LVM.MotoProduction Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Yow les riders , petit sujet pour vous poser une questions : J'ai , depuis 3 jours , sur ma dirt 125 , un espèce de cliquetis , un bruit bizarre quand j’accélère sur la 1ere et la 2 eme et la 3 eme uniquement . En même temps sa me met des petits accoue comme un mini coup d'embrayage .. En plus le bruit s'entend vraiment .. Quelqu’un peux m'aider ? Sur ce , ride safe , braaaap Citer
Thomix Posté(e) le 28 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 28 septembre 2016 Salut, Une vidéo serait peut-être utile pour t'aider Citer
MikaR6 Posté(e) le 29 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 Surement des dents qui ont sautés sur les pignons de boite. Citer
LVM.MotoProduction Posté(e) le 29 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 29 septembre 2016 je vous fais une petite vidéo pour ce week end pour vous montrer , no problem Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 30 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 30 septembre 2016 vérifie la tension de ta chaine et son graissage aussi Citer
LVM.MotoProduction Posté(e) le 2 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 octobre 2016 Re , après avoir regarder le pignon de boite qui n'avait absolument rien d'alarmant je retendu la chaine , effectivement sa venait de là . Merci de m'avoir aidé ! Sur ce , Ride safe , Braaaaap Dark Vador 008 1 Citer
Messages recommandés