Aller au contenu

Chaine Youtube de ParisRider


Dedsec/Motard Tactique

Messages recommandés

 14203275_573363602788562_552363077483343

 

Bonjour à tous,
Je viens vous faire découvrir la chaine d'un ami, qui fait des vidéos Youtube avec de jolis montages.

 

 

 

 

Il y a d'autres vidéos sur sa chaine, je vous laisse aller voir si vous appréciez et n'hésitez pas à lui donner votre avis, je suis sûr que ça lui ferait plaisir. 

 

 

14067520_566639206794335_649666005743243

 

Modifié par GalorV6
déplacé dans "vidéos moto du web" ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Miiloow a dit :

Oh c'est sympa, ça change des autres vidéos qu'on peut voir ^_^

Il aura gagnée une abonnée, en espérant qu'il continue comme ça !

 

Bonjour Miiloow, merci ca lui fait surement plaisir, je vais essayé de l'amener sur MotoVlog.fr même si je dois le tirer par la peau du c*l ce Rondoudou

 

Il y a 10 heures, lolodu65 a dit :

C'est bien sympa ! c'est le style de vidéos que j’apprécie:rolleyes:, bien sur les goûts et les couleurs ça se discute, moi j'ai bien aimé, je me suis abonné ...............;):V:

 

Hello Lolodu65,
Merci de retour ^_^
J'ai aussi regarde ta chaine YouTube, et j'ai eu le temps de regarder 2 vidéos que j'ai vraiment appréciées pour leur beau paysage (  ballade moto, dans les Pyrénées au Cap de long , cascades à moto ).

Gros coup coeur pour la musique et les paysages de la vidéo dans les Pyrénées au Cap de long. 
 

Par contre pour donner ma critique constructive, il serait plus agréable de mettre une Masjucule à chaque début de titre, et pour le titre Balade moto, dans les Pyrénées au Cap de long, il n'y a qu'un L.

 

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dedsec/Motard Tactique a dit :

 

 

 

 

Hello Lolodu65,
Merci de retour ^_^
J'ai aussi regarde ta chaine YouTube, et j'ai eu le temps de regarder 2 vidéos que j'ai vraiment appréciées pour leur beau paysage (  ballade moto, dans les Pyrénées au Cap de long , cascades à moto ).

Gros coup coeur pour la musique et les paysages de la vidéo dans les Pyrénées au Cap de long. 
 

Par contre pour donner ma critique constructive, il serait plus agréable de mettre une Masjucule à chaque début de titre, et pour le titre Balade moto, dans les Pyrénées au Cap de long, il n'y a qu'un L.

 

:V:

Ok, merci pour la critique constructive, je vais prendre soin d'y faire attention,:rolleyes: content que tu apprécie aussi mes dernières vidéos, je reconnais que les premières sont bien moins bonnes sur le plan du montage et bien souvent trop longues, mais bon un proverbe dit,  c'est en forgeant qu'on devient forgeron, et bien loin l'idée d'être le meilleur, je fait ca  pour le plaisir, quand on sort en groupe je fait le montage et derrière j'offre la vidéo de la sortie à chaque participant, elles sont bien sûr plus longues que sur youtube mais ils sont ravis, souvenir avant tout . ;) :V: à toi ...........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 27/09/2016 à 09:42, Dedsec/Motard Tactique a dit :

 Balade moto, dans les Pyrénées au Cap de long, il n'y a qu'un L.

 

:V:

 

Je crois que le "balade" avec 2 L est une faute qu'on trouve très souvent dans les vidéos moto :ph34r: Et je me souviens de certains posts sur ce forum où le sujet de l'orthographe avait fait débat :wacko:

 

En tout cas trucs sympa cette chaîne de ParisRider ! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Jihéleu a dit :

 

Je crois que le "balade" avec 2 L est une faute qu'on trouve très souvent dans les vidéos moto :ph34r: Et je me souviens de certains posts sur ce forum où le sujet de l'orthographe avait fait débat :wacko:

 

En tout cas trucs sympa cette chaîne de ParisRider ! B)

 

@Jihéleu Ballade avec 2 L s'utilise pour des poèmes médiéval et d'autre forme, mais j'ai oublié, mais c'est vrai qu'on retrouve assez souvent ce mot utiliser dans les titres de vidéos moto mais après je me trompe peu être, j'ai pas la science infuse :)

Merci a toi :V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Dedsec/Motard Tactique a dit :

 

@Jihéleu Ballade avec 2 L s'utilise pour des poèmes médiéval et d'autre forme, mais j'ai oublié, mais c'est vrai qu'on retrouve assez souvent ce mot utiliser dans les titres de vidéos moto mais après je me trompe peu être, j'ai pas la science infuse :)

Merci a toi :V:

slt ! moi qui pensai que mes vidéos étaient des poèmes :P! Des poèmes pour motards !!!! C'est pour ça que j'ai mis deux L ........ :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, lolodu65 a dit :

slt ! moi qui pensai que mes vidéos étaient des poèmes :P! Des poèmes pour motards !!!! C'est pour ça que j'ai mis deux L ........ :D

Je t'avoue que j'ai un gros doute avec tout les motards qui mettent deux L dans leur titre, mais dans la langue française pour moi c'est un L :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 6 minutes, Dedsec/Motard Tactique a dit :

Je t'avoue que j'ai un gros doute avec tout les motards qui mettent deux L dans leur titre, mais dans la langue française pour moi c'est un L :lol:

ahhhhhhhhhhhhhhhh ! v'là t'y pas qui va me dire qu'il faut deux L maintenant !!!!! :huh: j'te laisse aller sur le dico pour confirmer, moi j'ai un forum et des vidéos a consulter :lol: ! Mdrrr .........

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/10/2016 à 10:39, lolodu65 a dit :

ahhhhhhhhhhhhhhhh ! v'là t'y pas qui va me dire qu'il faut deux L maintenant !!!!! :huh: j'te laisse aller sur le dico pour confirmer, moi j'ai un forum et des vidéos a consulter :lol: ! Mdrrr .........

Non c'est bien faux tu ne peux pas écrire une Ballade de moto, du moins ce n'est pas correcte dans la langue française :lol:

 

Exemple :
Il fait beau donc je suis aller faire une balade à moto

Il s'est découragé et a fini par tout envoyer balader

 

Les ballades pour piano que je préfère sont celles de Fréderic Chopin

Nous avons étudié la " Ballade des pendus" de François Villon
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouaihhhhhhhh ! ouaihhhhhhhh! quand je vais sur correcteur google ou autres, ils me mettent deux L, et quand j'écris par exemple ici ballade ou balade ............ eh ben y me mettent rien .............. Bon j'écrirais " promenade" maintenant, au moins je serais sûr :lol: Mdrrrr !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, lolodu65 a dit :

ouaihhhhhhhh ! ouaihhhhhhhh! quand je vais sur correcteur google ou autres, ils me mettent deux L, et quand j'écris par exemple ici ballade ou balade ............ eh ben y me mettent rien .............. Bon j'écrirais " promenade" maintenant, au moins je serais sûr :lol: Mdrrrr !

 

C'est pas mal "promenade" je trouve B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Lolo-bikeuse a dit :

Sympathique partage @Dedsec/Motard Tactique! Superbes vidéos!:lol: Dans la première je n'arrive pas à reconnaître les endroits par où ils sont passés, est-ce que tu peux m'en dire plus toi? C'es ttrop beeeeaaauuu! :wub:


Bonjour @Lolo-bikeuse

C'est un Roadtrip qu'il a fait cet été, il est passé par Paris - Strabourg - Allemagne - Liechtenstein - Suisse - Haute Savoie - Savoir - Provence - Ardèche - Auvergne - Paris

@lolodu65
Très bonne idée  :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Dedsec/Motard Tactique a dit :


Bonjour @Lolo-bikeuse

C'est un Roadtrip qu'il a fait cet été, il est passé par Paris - Strabourg - Allemagne - Liechtenstein - Suisse - Haute Savoie - Savoir - Provence - Ardèche - Auvergne - Paris

Wahooouuu... ^_^ MA GNI FIQUE. (Je rêve du jour où je pourrai faire ce genre de trip moi aussi...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...