Tveskoeg Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut les potos, j'ai un soucis on a volé les clefs de ma bécane au lycée du coup elle est immobilisée là bas .. J'aimerais la ramener chez moi avec une remorque seulement, le neiman est verrouillé, est ce que y'a un moyen pour le débloqué ou je suis obligé de le casser ? ( chose que j'aimerais éviter quoi ) Voilà, je vais la chercher demain dans la journée et j'aimerais avoir une soluce avant ce serait pas mal.. :') Bonne route, RIDE SAFE Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 6 minutes, Tveskoeg a dit : Salut les potos, j'ai un soucis on a volé les clefs de ma bécane au lycée du coup elle est immobilisée là bas .. J'aimerais la ramener chez moi avec une remorque seulement, le neiman est verrouillé, est ce que y'a un moyen pour le débloqué ou je suis obligé de le casser ? ( chose que j'aimerais éviter quoi ) Voilà, je vais la chercher demain dans la journée et j'aimerais avoir une soluce avant ce serait pas mal.. :') Bonne route, RIDE SAFE Salut, T'as qu'une clé ?? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 25 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Il y a 12 heures, EldaRider a dit : Salut, T'as qu'une clé ?? Nope justement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EldaRider Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 il y a 11 minutes, Tveskoeg a dit : Nope justement Et t'avais pas pensé à en faire une avant... ? C'est quoi déjà comme moto ? Il va falloir refaire une clé avec la clé ou carte codée ? Et si tu l'as pas, il faudra faire sauter le neiman (j'imagine qu'en garage ils devraient être capable de le faire), le remplacer ainsi que ta trappe à essence. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MikaR6 Posté(e) le 25 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 25 septembre 2016 Tu peut deja la montée sur la remorque. même avec la direction bloqué en marche arrière. Pour retirer le neiman il faut percé les vis, car elle sont faites pour ne pas pouvoir s'enlever. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Demande à @Monsieur Marty ou tape technique du skateboard pour déplacer moto, sur internet... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 Du coup c'est bon :') merci, on était deux pour la mettre sur la remorque c'était marrant ... Et je vais acheter un neiman pur tout refaire moi même ( première bricole faite sur ma moto lel) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Vador 008 Posté(e) le 27 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 27 septembre 2016 C'est un peu tendancieux une demande comme ça sur un forum on sait jamais si c'est pour la raison évoqué ou le vol d'un véhicule Tveskoeg 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tveskoeg Posté(e) le 28 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 septembre 2016 Il y a 22 heures, Dark Vador 008 a dit : C'est un peu tendancieux une demande comme ça sur un forum on sait jamais si c'est pour la raison évoqué ou le vol d'un véhicule Promis, je fais que la voler !.. euh Dark Vador 008 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés