Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Bonjour , je voudrais savoir quel moto serais bien pour le tout début , une derby 50cc3 , pas au dessus de 1600euros , c'est pour bien prendre la main pour une 125cm3 pour plus tard , merci pour vos reponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Et en Lorraine , je précise merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titloute Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut, sélectionne de préférence les motos 50 cc3 connues (pour les pièces c'est plus facile à trouver) et tu peux regarder les avis sur internet ou des vidéos sur le(s) model(s) que tu as choisi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 La Riseuse , je t'ai envoyer un message privé a propos du sujet , merci Titloute 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti'yoyo Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Salut, comme moto pour apprendre les rieju sont tops, légères et maniables, mais un peu molle temps que tu mets pas un pot ^^ Sinon tu as les beta aussi qui sont bien et qui ont de la patate juste en débridant le pot, donc moins d'investissements Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 merci de la reponse , elle coute combien la beta et la rieju ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 La beta aucune idée mais la 50 mrt est à 2500 / 2600 neuve et en mrt pro aux alentours des 3000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ah oui , cher pour une 5cc3. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 2 minutes, Le Futur Rideur ✌ a dit : Ah oui , cher pour une 5cc3. 5cc...., putaing, pire que la katoche de @Chris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 1 minute, VelocyRaptor a dit : 5cc...., putaing, pire que la katoche de @Chris Aaargh mais t'as pas fini toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 C'est que le début du commencement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 il y a 17 minutes, VelocyRaptor a dit : C'est que le début du commencement File faire tes devoirs sale morveux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 roooohh tous ca a cause de ma faute ! 50cc3 ! non mais oh ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 24 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Aller mon petit, prend ca, c'est a ta taille et pour ton age Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Futur Rideur ✌ Posté(e) le 24 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 24 septembre 2016 Ahah , j'en avais une , revendu car elle etait trop petite ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés