Corsica Biker Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour à tous, je poste ce message sur ce forum. je souhaiterais organiser un rassemblement Moto, toutes sortes de moto de cylindrée sur Ajaccio. N'hésitez pas à laisser vos messages sur ce topic pour confirmer une présence. En fonction des personnes présentes je communiquerais la date de rassemblement sur le forum Merci D'avance Citer
Zouz Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Je ne suis pas la j'ai ma finale de fléchette dsl .. A mais non .. tu n'as pas dit la date Blague à part, c'est une chouette idée de vouloir organiser un rassemblement mais je pense que pour que tu puisses avoir plus de réponse, tu devrais proposer une ou plusieurs dates, proposer un truc a faire aussi, un lieu en particulier, un petit tracé pour une balade, des trucs dans le style quoi Parce que la c'est compliqué de demander une confirmation de présence, sans rien dire de plus. Citer
Corsica Biker Posté(e) le 23 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Merci de ton conseil j'en prend compte pour mes prochains topic Citer
Invité Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 23 septembre 2016 Ma moto n'aime pas les explosifs posés par des gars en cagoule :] Citer
Messages recommandés