Corsica Biker Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Bonjour tout le monde, je m'appelle Patrice connu sous le nom de Corsica Biker, je fais ce topic pour avoir quelque conseil pour des vidéos. Voilà ma question: je vis en Corse plus précisément sur Ajaccio, je voudrais savoir quesque je pourrais faire comme vidéos en rapport avec ma ville et ses alentours. Voilà merci d'avance pour vos réponses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Westcoastrecord Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Saloute Corsica, mon avis? fait se qu'il te plait, youtube et un jeu en tous cas pour moi, ça marche tant mieux ça ne marche pas tampis, mais le maître mot "fait toi plaisir mec"... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zouz Posté(e) le 23 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 23 septembre 2016 Salut Patrice, je sais que ce que je vais dire ne t'aidera pas mais bon .. ce n'est pas à nous de te dire quoi faire comme vidéos ... Si même toi tu ne sais pas quoi faire alors personne ne pourra le faire à ta place. C'est bien de vouloir faire des vidéos, mais faire des vidéos juste pour faire des vidéos ça n'a strictement aucun intéret. Donc ne te lance pas dans le motovlog si tu n'as pas d'idée. Fait de la moto, kiff, et si tu as une bonne idée un jour, ou une envie particulière fait le, mais ne fait pas l'inverse Il y a trop de vidéo sur youtube qui ne servent à rien, des milliers de daily observation plus nulles les une que les autres, etc etc .. donc fait juste de la moto, c'est déjà bien Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés