Aller au contenu

Retours d'utilisation sur les produits Zolki


Renoufle

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

J'ai vu que certains d'entre-vous (je pense notamment à @SHIFT 87, @BikeToRoad34 et @RideMyDream (le THUG)) avait fait une vidéo ou parlé de blousons de la marque Zolki. Ces vidéos sont intéressantes mais souvent elles sont faites après une période d'utilisation courte.

 

J'aurais donc été curieux d'avoir des retours après une utilisation sur le plus long terme, de manière plus intensive, etc ...

 

Car il faut bien reconnaître que leurs prix sont compétitifs et leurs gamme assez large et stylée. Quand je vois par exemple des blousons à 200€ ou une combinaison intégrale à 319€ je trouve ça très intéressant si la qualité est au RDV.

 

Merci d'avance pour vos retours !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis client chez eux, un pantalon cuir old dan et un blouson cuir race : http://www.zolki.com/collection-motard/blouson-moto-cuir-race

Je l'ai acheté car Lord et son poto en avait un. Good style and good vibes !

Grosso modo, je porte intensivement le blouson, moins le pantalon pour des raisons de praticité (taff), ca va faire 2 ans et rien à signaler.

Je pense que tu as pas mal d'avis dans ce sens, après c'est que 200 balles et tu peux faire ta propre expérience.

Perso, j'ai plusieurs cuirs d'autres marques et je vois pas trop la différence et larfeuille, me remercie.

Avec le budget restant... Je préfère boire des Mojitos le weekend et pas me serrer la ceinture pour un cuir, surtout que les prix sont pas justifiés...

Chose importante sur leur gamme c'est la dorsale de série, après tu peux changer avec une 3DO, si tu en as déja une.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...