Baradoz'z Posté(e) le 21 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Salut a tous les amis Me voila enfin avec le Permis A2 en poche et mes premières vidéo (déjà 2 de sorties et une nouvelle se soir ), Par le biais de se poste je veux vous présenter ma chaîne et vous avez tout a fait le droit de me dire ce que vous en pensez car c'est en faisant des erreurs que l'on apprend je suis loin d'être parfait, et je débute. Bon je vous laisse le lien de ma chaîne et de ma page facebook et je vous dit a très vite Youtube : https://www.youtube.com/channel/UC6utecNa5BuSYJmUz9VGMaA Facebook : https://www.facebook.com/baradozz35/ V a tous Citer
Baradoz'z Posté(e) le 21 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 21 septembre 2016 Ma dernière Vidéo Citer
Baradoz'z Posté(e) le 27 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 27 septembre 2016 N"hésiter pas a me dire ce que vous en pensez ... Citer
Baradoz'z Posté(e) le 10 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 octobre 2016 N'hésitez pas a me dire ce que vous en pensez dans toutes ces dimensions Citer
Baradoz'z Posté(e) le 24 octobre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 24 octobre 2016 Petit Jeu n'hésitez pas à jouer !!!!! Citer
Baradoz'z Posté(e) le 1 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 N'hésitez pas a laissez vos commentaire positif ou négatif Citer
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 1 novembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 novembre 2016 Sympa comme vidéo ! Assez surpris de la naïveté des enfants qui acceptent des bonbons d'un inconnu (bon c'est le concept d'Halloween dans un sens ) Mais tous très polis, avec leur "merci Monsieur" Baradoz'z 1 Citer
Baradoz'z Posté(e) le 8 novembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 8 novembre 2016 Voilà une vidéo avec un défi. Le ridicule ne tues pas V a tous n'hesitez pas à lacher un com Citer
Messages recommandés