Aller au contenu

Bandit 600 Affaire ou Pas


gameurlive

Messages recommandés

Bonjour , j'ai besoin de vos talents de columbo  :lol:  pour une annonce voilà

 

Bandit 600n de 1999 a 900€ elle à 70 000 km ( pour l'instant je n'en sait pas plus )

 

Personellement j'ai envie de dire que sa vaut le coup que je doti foncer , après je me dit que sa fait comme même pas mal de km même si la bandit et réputé pour être fiable qu'elle sont vos avis

 

 

 

Merci je m'excuces encore pour les fautes qui aurrai pu se glissé .

 

 

Gameurlive ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut, 

 

j'ai loupé ta présentation ou tu n'en as pas faite ? ><

 

 

Pour ce qui est de l'annonce, la comme ça, elle semble correcte, 

commencer avec ça c'est se faire la mains sans trop toucher le porte-feuille et avec une moto largement correcte pour un JC, mais franchement si tu ne t'y connais pas un minimum cherche en une avec moins de KM..

 

Par contre, sans image, sans savoir si il est déjà tombé, si elle a dormie dehors toute sa vie, si elle à eu beaucoup d'hommes/femmes dans sa vie, comment s'en occupaient-il ?, qui l'entretenais, quelles sont les pièces changé, quand à t'elle eu une révision, si elle se comporte encore bien sur la route, si elle prends des biscottes au petit déjeuner.. enfin bon, les infos de base quoi !  

 

j'exagère un peu, mais il y a beaucoup plus à prendre en compte que le prix, les km et l'année, car si c'est 70000Km de jeunes conducteurs ^^

donc si tu pouvais nous en dire plus :)

 

 

ha oui, et ....

 

C'EST QUAND MÊME BORDEL, JE M'EN FOU DES AUTRES FAUTES, MAIS ALORS ELLE :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

AHAHA pour la présentation on va dire que .. bref , pour la faute c'est mon accent de chez moi qui ressort , ben écoute j'ai pas trop d'info voilà le liens : http://www.leboncoin.fr/motos/724556039.htm?ca=8_sje l'ai apeller pour avoir plus d'info et j'attend des photo suplémentaire par mail je vais me renseigner un max par mail après on verra

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...