Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Bonjour à tous le monde. J'ai une question, je posséde une dirt bike 125cc shineray homologue pour la route. MAIS les phare, les clignotant, ect ect sont enlever. Je voudrais savoir, si je pouvais enlever le faisceau electrique, sans risquer de pouvoir ne plus demarrer ? Je demarre actuellement au kick, et la seule chose electrique d'installer qui fonctionne c'est mon coupe circuit. Merci Citer
Bandit Blop Posté(e) le 13 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 oui c'est psosible de "simplifier le faisceau" ! ca se fait souvent sur des enduro transformé en off-road uniquement ! maintenant faut faire ca bien , juste virer les "circuits" inutiles Sonik Xtrem 1 Citer
Sonik Xtrem Posté(e) le 13 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 13 septembre 2016 Sachant qu'a coter de la fourche j'ai une grosse pochette noir avec plein de circuit débrancher mais sa n’empêche en rien le démarrage si j’enlève tout et que je laisse seulement le coupe circuit ? Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Yop Sonik, Alors Deux chose, si jamais tu comptes revendre la bécannes oublie pas qu'il vaut mieux laisser le faisceau histoire, une bécanne "homologué" vaut plus cher qu'une offroad Si tu veux toujours, oui c'est possible de le retirer mais il faut s'y connaitre un minimum, tu dois faire ça proprement, retirer les relais etc, c'est du gros boulot pour éviter que ta moto crame ! juste couper comme ça dans la grosse pochette noir t'es sur que tu va tout faire cramer et que ça ne fonctionne plus Tu t'y connais un peu en électricité ? Citer
Sonik Xtrem Posté(e) le 14 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 Non honnetement non je n'y connais pas grand chose dans ce domaine la... :/ Au pire c'est pas grave, tu as raison quand même. Je vais le laisser c'est mieux sachant que si je doit le remonter plus tard je vais pas m'en sortir ! Merci a toi mec ! Dark Vador 008 1 Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 14 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 14 septembre 2016 je préfère prévenir au cas ou Citer
Sonik Xtrem Posté(e) le 15 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 15 septembre 2016 Merci de ta reponse quand même. Ride safe man. Dark Vador 008 1 Citer
Messages recommandés