Le motard Lyonnais Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour, voila j'aimerai incruster dans ma prochaine vidéo une animation 2D simple, comme on peut le voir dans cette vidéo a 1m40: https://www.youtube.com/watch?v=fXOserQIQuE J'aimerai plus precisement ajouter un petit personnage genre street fighter qui frappe une voiture me couper la route. J'utilise sony vegas pro en logiciel de montage. J'ai chercher des tutos sur le forum mais je n'ai rien trouvé... Pouvez vous m'aider? Merci Citer
BikerTos Posté(e) le 12 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Bonjour (Bonsoir), essaye de trouver sur le net des vidéos de street fighter en fond vert comme cela il te restera plus qu'à faire " incrustation en chrominance Sony " sur Sony Vegas Pro Citer
Le motard Lyonnais Posté(e) le 12 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 septembre 2016 Super, en effet je ne connaissais pas cette méthode! Merci beaucoup! BikerTos 1 Citer
Messages recommandés