Aller au contenu

(URGENT) Recherche un transporteur moto!


ErDoZz (EDZ)

Messages recommandés

Salut à tous!

 

Bon je sais ce qu'on va me dire: "google est ton ami". 
Cependant j'aimerais avoir votre aide dans le cas où vous connaitriez des transporteurs (du genre des connaissances qui font dans ça) et si vous en aviez déjà testé (lesquels et votre avis mais aussi le prix (avec l'itinéraire)). 

Perso je compte faire transporter ma moto (Honda CBF125) de Nancy à Nantes avec un budget de environ 200€.

 

C'est marqué "urgent" car je pars le 15 à Nantes et donc je compte envoyer la moto pour le 18 au plus tard.

 

Merci d'avance de votre aide! :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais passé par MotobyCat, je sais plus trop pour le prix par contre. ça devait être autour des 200€ (tu peux faire un devis rapidement sur leur site.)

Livraison en 1 semaine moto + équipement, Nantes --> Marseille, soit 1000km. Le livreur m'avait téléphoné 1 heure avant de livrer et on avait finalement convenu qu'il me l'amenait sur mon lieu de travail. Donc tout ok.

Voilà !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Zouz a dit :

Tu as pensé à louer un camion et une remorque et la transporter toi ? 

Tu as regardé les prix des trains ? 

Je ne peux pas louer quoi que ce soit vu que je serait dans le train ;) et personne pour me le conduire non plus.

Nancy-Nantes pas desservis en train :/

il y a une heure, Le Tib Riding a dit :

J'étais passé par MotobyCat, je sais plus trop pour le prix par contre. ça devait être autour des 200€ (tu peux faire un devis rapidement sur leur site.)

Livraison en 1 semaine moto + équipement, Nantes --> Marseille, soit 1000km. Le livreur m'avait téléphoné 1 heure avant de livrer et on avait finalement convenu qu'il me l'amenait sur mon lieu de travail. Donc tout ok.

Voilà !

Yep, j'ai finalement trouvé le même site, 194€ Nancy-Nantes moto+équipement donc nickel :D 

Antenne à Nancy et point de dépôt à Nantes.

Merci pour ta réponse en tout cas :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...