Aller au contenu

Chaîne YouTube de Sonix_ovtc - Ma première fois, aïe ! + TRAILER BONUS


Sonix_ovtc

Messages recommandés

Edit : Nouvelle (semi)Vidéo en Dessous la première ;) bonne vacances pour ceux qui y sont encore !

 

Holà la communauté MOTOVLOG

 

J'ai parcouru le Fofo et j'ai cru comprendre que c'était ici qu'il fallait partager ses avortons !

avant tout, je tiens à préciser  que je ne suis pas à la recherche du maximum de nombre de vues sur ma chaîne, la course pour savoir qui à la plus longue ne m'intéresse pas (j'ai déjà gagné t'façon haha), mais par contre je suis preneur d'un maximum d'échange sur mes vidéos, des points d'amélioration, même votre envie de vomir, dites le moi, nous vomirons ensemble !

(Haha on dirait un footballeur qui dit : "Quoi ?! non moi je ne fais pas ça pour l'argent mais juste pour la beauté du sport ! " Bref, je m’égare!)

 

Donc c'est ma première vidéo, j'ai une intro, que je n'ai pas mise dans celle-ci car je n'ai pas finalisé mon logo et je galère un max avec After Effect pour le rendu 3D

 

donc voici le lien de ma chaînehttps://www.youtube.com/channel/UCeqMCG36HcfgQqdiKqnIMAg?sub_confirmation=1

Ma première vidéo : Enjoy !

et enfin, mon dernier Trailer

 

 

V, Sonix le Herisson Con !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui exact, je n'avais pas fait attention mais il y a juste noté 720p... Je sais que j'ai eu un bug lors de l'export et j'ai du recommencer... je viens de vérifier et je suis bien en 720p 50fps a l'export ! je vais tester des choses je sent haha. mais en tout cas merci de ton œil avisé !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Leussain a dit :

C'est quoi le morceau ? C'est bon ça ! Chouette vidéo, mais pas très fluide en effet.

Le morceau c'est Fytch - Blinded

c'est assez long de trouver une musique qui colle bien avec ton imagination !

 

Il y a 4 heures, Omron a dit :

Slu 
J adore 
Colorimétrie, musique, transitions
Angle de cam peut etre un peu trop bas mais sinon c est frais, c est bon
J en demande encore 
Pour ton reglage SV c est pas bon (1920x1080 30fps) Mp si besoin

 

Je m abonne j en veux plus !!!!!

Ah oui c'est gentil, je veux bien quelques conseil de réglage SV ! Je te contacte 

 

Haha je suis en tournage de la prochaine en ce moment ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...