NeoCroZ YTB Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour a tous et a toute j'ai un gros problème le soucis et que quand j'ai fini un montage sur sony vegas pro 13 et que j'essaie de faire le rendu sa me prend que 4 seconde de vidéo alors que j'en ai 15 sec j'ai essayer beaucoup de truc comme metre la barre du temps a la fin ... SVP aider moi j'en ai vraiment besoin Citer
Zouz Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Bonjour et bienvenue ami de la non-ponctuation Mais qui es tu donc ? Citer
lolodu65 Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 bonsoir, c'est pas le petit triangle jaune qui est mal placé au dessus de la première ligne ? Citer
Invité Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Ben tu redémonte , tu nettoie, tu graisse, tu remonte ... Citer
NeoCroZ YTB Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 21 heures, Zouz a dit : Bonjour et bienvenue ami de la non-ponctuation Mais qui es tu donc ? je suis nouveau je fait pas vraiment de moto mais je regarde beaucoup de video Citer
NeoCroZ YTB Posté(e) le 2 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Il y a 20 heures, lolodu65 a dit : bonsoir, c'est pas le petit triangle jaune qui est mal placé au dessus de la première ligne ? merci c'etais sa merci beaucoup Citer
lolodu65 Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 mais de rien mosieuuuuuuuuuuuuuuur ! au plaisir................... Citer
Leussain Posté(e) le 2 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 2 septembre 2016 Je me suis fait couillonner au début moi aussi. Citer
Messages recommandés