CBiste Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut à tous à votre avis une miniature perso sur une vidéo est-elle importante ? Citer
Zouz Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut ! Oui je pense que soigner sa miniature c'est important, c'est un peu la vitrine de ta vidéo, ce qui va faire que oui ou non, quelqu'un va cliquer dessus. Citer
BikerTos Posté(e) le 1 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 1 septembre 2016 Salut, je rejoins @Zouz sur le fait qu'il faut soigner sa miniature juste un petit conseil, évite de mettre en miniature une scène de ta vidéo qui dure que 2 secondes la mode en ce moment, c'est de mettre les forces de l'ordre (police, gendarmerie ...) en miniature après c'est toi qui vois, tu es libre de faire ce qui te plaît Zouz 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 Salut, Oui. Je fais simple mais personnalisé. Citer
Chris Le Mans Posté(e) le 3 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 3 septembre 2016 +1, c'est du marketing!!! Tu as déjà maté une vidéo parce que la miniature te promettait de voir des choses incroyables? Et puis finalement, tout ce qu'il y a de plus banal...Mais le nombre de "vues" est considérable. Donc, soigne tes miniatures. A+ Chris Citer
Messages recommandés