CBiste Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Salut à tous j'aimerais savoir quel micro vous utiliser pour la go pro hero 3 ( si possible un micro qui permet de garder l'étanchéité de la camera ) Par avance merci ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 J'ai peur que si je fais une blague sur GoPro , Nick Woodman viennent faire un suicide commercial sur notre forum :] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 MDR ouais évite j'ai lu se qui c'est passé avec Dolycam ^^ Westcoastrecord 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 6 minutes, CBiste a dit : Salut à tous j'aimerais savoir quel micro vous utiliser pour la go pro hero 3 ( si possible un micro qui permet de garder l'étanchéité de la camera ) Par avance merci ;-) Si tu veux garder l'étanchéité de la camera tu n'as pas d'autre choix qu'un système bluetooth comme le sena ou le removu. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 ah :/ mince vu le prix du Sena sa me fait un peux mal au c** et du coups avec le système Sena tu peux le mettre en Bluetooth sur la go pro tout en communiquant avec d'autres ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 4 minutes, CBiste a dit : ah :/ mince vu le prix du Sena sa me fait un peux mal au c** et du coups avec le système Sena tu peux le mettre en Bluetooth sur la go pro tout en communiquant avec d'autres ? Oui bien sur ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Un sena audio pack sur la cam et un sena 20s sur le casque, et hop tu vlog Bon, c'est un sacré budget aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 30 août 2016 Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 Autrement il y a ça : https://www.removu.com/removu-m1a1/ Et avec le sena t'es pas obligé de prendre un 20s hein ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 30 août 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 août 2016 il y a 12 minutes, Animal a dit : Autrement il y a ça : https://www.removu.com/removu-m1a1/ Et avec le sena t'es pas obligé de prendre un 20s hein ! c'est bien sa ! mais bon 100e du coups vaut mieux que je prenne sa ou que j’économise plus pour le Sena ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Salut à tous j'ai acheter un micro de la marque BOYA le BY-LM20 mais je me pause une question est ce que le faite d'avoir un micro externe ( donc un meilleur son ) les sequence ne sont pas plus lourde sur la carde SD et du coups et FULL plus vite ? BurnHD 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Animal Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 32 minutes, CBiste a dit : Salut à tous j'ai acheter un micro de la marque BOYA le BY-LM20 mais je me pause une question est ce que le faite d'avoir un micro externe ( donc un meilleur son ) les sequence ne sont pas plus lourde sur la carde SD et du coups et FULL plus vite ? Non, l'encodage du son se fait de la même façon. Quand bien même il y aurait une différence, ça serait minime. CBiste 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 il y a 1 minute, Animal a dit : Non, l'encodage du son se fait de la même façon. Quand bien même il y aurait une différence, ça serait minime. ok cool merci j'ai eu peur un moment ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Julien MesBaladesMoto Posté(e) le 10 septembre 2016 Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 Le 30/08/2016 à 23:07, Animal a dit : Autrement il y a ça : https://www.removu.com/removu-m1a1/ Et avec le sena t'es pas obligé de prendre un 20s hein ! Je viens de voir ce message sur ce "removu". Ça me semble gros comme micro, c'est plutôt à mettre dans son blouson non ? Car je n'ai pas l'impression que ça rentre dans un casque ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CBiste Posté(e) le 10 septembre 2016 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 septembre 2016 en parlant de micro dans le casque vous le mettez où votre micro car j'ai essayé dans la mentonnière à 80 ça sature à cause du vent et dans une des housse de joue du casque même effet :/ ps: visière ouverte ou fermée et je n'ais pas de housse sur le micro ( je pense que c'est à cause de ça d’ailleurs ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés