Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : haha ok Jespere que ce sera pas toujours comme ça ^^ Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, Tyxon a dit : Jespere que ce sera pas toujours comme ça ^^ Normalement non XD Tu pourrais répondre aux messages steam quand même ! Citer
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : Normalement non XD Tu pourrais répondre aux messages steam quand même ! je suis pas devant le pc je suis dehors Citer
SaphozzO Posté(e) le 4 septembre 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 haha d'acc XD bon on se reparle plus tard alors en MP ça sera mieux Citer
Tyxon Posté(e) le 4 septembre 2016 Signaler Posté(e) le 4 septembre 2016 à l’instant, SaphozzO (TOH) a dit : haha d'acc XD bon on se reparle plus tard alors en MP ça sera mieux Oui je t'en envoi un quand je serais devant le pc SaphozzO 1 Citer
Messages recommandés