riejumrt Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 salut tout le monde j'ai eu mon permis 125 mais je ne sais pas quelle moto choisir entre le mt 125 la yzf r 125 aidez moi ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Bonjour Qui es tu ? Un petit tour par la case présentation serait hyper cool Le mieux est de les essayer et tu vois sur quelle moto tu te sens plus à l'aise car ce sont des motos qui sont complètement différentes là Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 28 minutes, riejumrt a dit : salut tout le monde j'ai eu mon permis 125 mais je ne sais pas quelle moto choisir entre le mt 125 la yzf r 125 aidez moi ! Duke 125 ou RC 125 ! Ca t'aide pas pour ton choix mais ça t'apprendra à ne pas te présenter ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Honda Varadero 125 rouge avec une bulle haute, des crash bars, des pneus mixtes et entretenue pas le grand maître Igor mon super garagiste !!! Et là, tu vas me dire, avec l'oeil qui pétille d'envie : " Mais où puis je trouver cette perle rare, Madame la fée ? " La fée, que je suis, te répondra : " Ah bah ça tombe bien, j'en ai une à vendre dans mon garage " Et Biiiiim photo de la bayyyyte #placementdeproduit Citer
Animal Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 15 minutes, Chris a dit : Honda Varadero 125 rouge avec une bulle haute, des crash bars, des pneus mixtes et entretenue pas le grand maître Igor mon super garagiste !!! Et là, tu vas me dire, avec l'oeil qui pétille d'envie : " Mais où puis je trouver cette perle rare, Madame la fée ? " La fée, que je suis, te répondra : " Ah bah ça tombe bien, j'en ai une à vendre dans mon garage " Et Biiiiim photo de la bayyyyte #placementdeproduit Révélation bah c'est malin ça ! Citer
Invité Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 il y a 6 minutes, Animal a dit : bah c'est malin ça ! Oui bah je voudrais finir d'équiper ma katoche et pas dans 10 ans hein Citer
Polskapie Posté(e) le 21 août 2016 Signaler Posté(e) le 21 août 2016 Il faudrait effectivement les essayer, après ça dépends l'usage que tu veux en faire, si tu comptes rouler beaucoup je pense que la mt 125 qui est un roadster est plus confortable après je ne m'y connais pas trop ^^ Citer
Messages recommandés