Aller au contenu

[26] Vol KTM 1290 SDR


swinn

Messages recommandés

Bonjour,

 

Je me permet de poster ce message au cas où vous verriez quelque chose, car je me suis fait malheureusement voler ma KTM 1290 SuperDuke R hier soir (18/08/2016) vers 21-22h à Portes-les-Valence (26) près du restaurant la Calèche dans la cour d'une maison privée.

 

Elle est Orange, jantes orange, bocaux liquides frein/embrayage anodisé orange, pot Akrapovic, immatriculée DH-458-CN.

 

Si vous pouvez éventuellement diffuser l'information, je vous en serais très reconnaissant.

 

mini_9056921290SDR.jpg

 

PS: désolé j'ai pas fait ma présentation, je verrai un peu plus tard quand je serais calmé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OMG :o Je suis désolée pour toi :(

 

Est ce que tu as un twitter et un FB? Beaucoup d'entre nous sont sur les réseaux sociaux, nous pourrions relayer ton annonce par ce biais là avec les copains du fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erf la loose ...

 

J'ouvre les 2 yeux sur Lyon , vu que je zone pas mal en ce moment le soir on sait jamais ...

La semaine dernière on a retrouvé une brêle volée au run de St priest du vendredi .... Le mec avait aucun remords , il avait même pas changé la plaque ... On sait jamais ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Freest a dit :

La semaine dernière on a retrouvé une brêle volée au run de St priest du vendredi .... Le mec avait aucun remords , il avait même pas changé la plaque ... On sait jamais ...

 

Sérieusement ? :blink: Y'a vraiment des types à l'arrache ...

J'espère au moins qu'il a a ramassé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, EldaRider a dit :

Le profile ne m'étonne même pas... Elle avait un quelconque système anti-vol ? Car si elle était pas attachée ou même avec un U SRA, je sais pas si l'assurance prendre en charge.

 

En fait il suffit de présenter une facture d'un système sra et ça passe vu qu'il ne peuvent pas vérifier si elle était bien attachée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Animal a dit :

 

En fait il suffit de présenter une facture d'un système sra et ça passe vu qu'il ne peuvent pas vérifier si elle était bien attachée...

 

Voui mais je disais aussi pour le fait qu'avec un simple U, ça limite déjà les vols avec juste le neiman pété.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, EldaRider a dit :

 

Voui mais je disais aussi pour le fait qu'avec un simple U, ça limite déjà les vols avec juste le neiman pété.

 

Oui. Bon au final si t'es bien assuré il y a des fois il vaut mieux la voir disparaitre que vandalisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, EldaRider a dit :

Paye ton bloc disque acheté sur Aliexpress aussi... Il s'amusera moins avec le mien avec cette technique. :lol:

 

Moi j'en mets pas, comme ça ! Par contre je ne m'éloigne jamais bien loin de ma moto. Et je risque pas de me la faire piquer si jamais je vais au boulot avec, ce que je fais très rarement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Animal a dit :

 

Moi j'en mets pas, comme ça ! Par contre je ne m'éloigne jamais bien loin de ma moto. Et je risque pas de me la faire piquer si jamais je vais au boulot avec, ce que je fais très rarement.

 

Je met le mien à chaque fois car déjà ça fait 1kg de moins dans la sacoche de réservoir à trimballer et puis ça dissuade un peu plus les braqueurs de neiman.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, EldaRider a dit :

 

Je met le mien à chaque fois car déjà ça fait 1kg de moins dans la sacoche de réservoir à trimballer et puis ça dissuade un peu plus les braqueurs de neiman.

 

Pas de sache de reservoir, il reste bien au chaud dans mon garage. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...