i ride manila Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jo Lapoule Posté(e) le 3 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Puré elle déchire cette couleur ! Message posté via Tapatalk. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
i ride manila Posté(e) le 3 novembre 2014 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2014 Puré elle déchire cette couleur ! Message posté via Tapatalk. ca fai mal aux yeux au bout d un moment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Effectivement, ça ressemble à un proto de civic. C'est une peinture de camouflage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BFBJess Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 Moi j'aimais bien la couleur i ride manila 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 4 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2014 C'est une voiture avec masque (classique pour les test en milieu réel sans dévoiler trop les lignes, ils font tous ça) par contre comment tu matte les femmes mon gars, c'est flagrant mdr i ride manila et choupette indanight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Je crois qu'on fait tous ça à Londres :-P Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 C'est une voiture avec masque (classique pour les test en milieu réel sans dévoiler trop les lignes, ils font tous ça) par contre comment tu matte les femmes mon gars, c'est flagrant mdr Ça se fait pas! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si ça ce fait, mais en mode visière fumé avec juste les yeux qui bougent pour pas ce faire griller. Gentleman les gars quoi ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Si ça ce fait, mais en mode visière fumé avec juste les yeux qui bougent pour pas ce faire griller. Gentleman les gars quoi ^^ Ça me rappelle une connerie ça. J'arrive à un feu, je vois des jeunes filles que je commence à matter et là, elles me regardent. C'est à ce moment là que je me rend compte que j'avais pas mis la visière solaire ahaha. J'ai tracé direct . Jo Lapoule et choupette indanight 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JCDusse1981 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Ahah, c'est clair que le suivi des yeux sans bouger la tête, si tu oublies la visière, tu passes pour un gros pervers :lol: choupette indanight 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vincerider37 Posté(e) le 5 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2014 Clair, ça fait trop peur, manque juste la mèche avec les cheveux gras et le filé de bave ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monsieur Marty Posté(e) le 6 novembre 2014 Signaler Partager Posté(e) le 6 novembre 2014 et le pardessus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés