Aller au contenu

Chaîne YouTube de Snip-R1 - Daily Obs.


snip-r1

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Voila, je reprends mon premier post et j'en profite pour réorganiser un peu les vidéos, car les incrustations youtube dans un forum, ça va 5 minutes, mais au bout de 4 ou 5 vidéo ça ressemble plus à rien, donc voici un post réorganisé.

 

Pour rappel, le programme pour le moment c'est : 

- Des DO, même si la première DO n'en était pas vraiment une. La deuxième un peu plus.

- Des vidéos "fictions" un peu scénarisées ou le but est de faire rire et passer un bon moment.

- Des "Play & Vroom", un format un peu plus court pour faire un clin d’œil sur un weekend, un sujet d'actu, ou un truc qu'on a envie de dire sans attendre une prochaine vidéo.

 

 

Lien vers ma chaîne : https://www.youtube.com/SNIPR1

 

Bienvenue sur SNIP-R1 !

Daily Observation #1

Fiction 1# - A la recherche des gants perdus

Daily Observation #2

Play & Vroom #1

Play & Vroom #2

Daily Observation #3

Play & Vroom #3

 

Merci et à bientôt !

 

Snip-R1

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'ai bien aimé la vidéo de la présentation, avec une musique bien dynamique qui colle aux images.

 

Pour cette daily obs, j'aurais plutôt catégorisé ça en motovlog (et ce n'est pas péjoratif) car tu racontes plus ta vie qu'autre chose.

Mais c'est finalement pas plus mal car ça permet de découvrir ton environnement.

 

Question existentielle : tu dis "au Havre" et non "à le Havre" ?

J'ai collègue qui y est originaire et il dit toujours la deuxième :o

 

Certains vont probablement te reprocher la conduite sans gants et les dépassement par la droite sur les pistes cyclables :ph34r:

 

Ça donne envie de voir la suite !

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jihéleu.

 

Merci pour les retours :)

Tout à fait d'accord, on est plus sur un Vlog la en l'occurence, mais c'est probablement lié au fait que je voulais me présenter dans cette première vidéo.

Perso je dis au Havre. A le havre, ça sonne vraiment pas bien, idem si je vais au trait, je dis pas je vais à le trait. Non y'a pas moyen :P

 

Et je plaide coupable pour les erreurs de conduite, très clairement, d'ailleurs, maintenant que je sais que je risque d'être regardé, j'essaye d'avoir une conduite plus posée.

Pour les gants, comme dis dans la pres, ça arrive, c'est promis. (J'ai passé deux heures ce matin à les chercher, impossible de mettre la main dessus).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jihéleu a dit l'essentiel, je n'ai pas grand chose à rajouter. Moi personnellement, je ne peux pas sans les gants. Ça m'est arrivé une fois, j'était un peu à la bourre pour aller au taf et j'avais pas le temps de remonter à l'apart pour les prendre. Après coup, je me dis qu'il vaut mieux arriver en retard au boulot qu'à l'heure pour une greffe de peau. Sinon, très sympa comme vidéo!

:V:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 3 semaines après...
  • 2 semaines après...

Je viens d'ajouter mon  Play & Vroom #2, dont je suis très fiers du montage et du choix de la bande son.

Au passage, je tiens à dire que mes Wheeling ont été réalisés sur route fermée, plus précisément sur un parking qui est aussi le centre de formation des apprentis motards du Havre.

 

à Bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois après...

Ça fait un petit moment que j'ai pas fait d'update, donc voila, j'en profite avec le nouveau format qu'on à ajouté sur la chaîne, les "Reportages". On se penche ici sur l'organisation des roulages moto sur circuit pour essayer de vulgariser un peu cet aspect de la moto, et amener les petits foufous qui aiment la vitesse à le faire en sécurité sur un lieu adapté, merci pour votre retour, ça sera apprécié :

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Restaurer la mise en forme

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...