Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 46 minutes, Pépin a dit : Je n'ai pas de boutique physique avant quelques kilomètres à la ronde et je ne peux pas m'absenter du boulot comme ça Oh l’autre hé, et tes 45 jours de perm ! J-P Motard 1 Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a une heure, Animal a dit : Oh l’autre hé, et tes 45 jours de perm ! Ah ce qu'on a pu me la sortir celle là En 2015 j'ai fait grâce de 15 jours de perm non posé à la France Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Ah ce qu'on a pu me l'a sortir celle là En 2015 j'ai fait grâce de 15 jours de perm non posé à la France C’est pas bien ça. Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : C’est pas bien ça. C'est pas bien c'est le travail ! Merci au 13 novembre de cette même année en particulier. Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a une heure, Pépin a dit : C'est pas bien c'est le travail ! Merci au 13 novembre de cette même année en particulier. Ahaha vigipicrate ! Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 2 minutes, Animal a dit : Ahaha vigipicrate ! Je ne les compte plus Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 5 minutes, Pépin a dit : Je ne les compte plus J’en ai pas fait depuis bien longtemps ( genre 2007 ) Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : J’en ai pas fait depuis bien longtemps ( genre 2007 ) Mon dernier date d'octobre Et on se récupère juste la misère du monde... Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Pépin a dit : Mon dernier date d'octobre Et on se récupère juste la misère du monde... C’est pas le plus drôle à faire en ce moment oui... Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : C’est pas le plus drôle à faire en ce moment oui... Il y a une nette dégradation de l'impact du treillis dans la rue. Les gens ne sont plus surpris, les jeunes sont dans le défi constant. C'est assez compliqué de faire sentinelle maintenant. (Compliqué au sens juridique) Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Pépin a dit : Il y a une nette dégradation de l'impact du treillis dans la rue. Les gens ne sont plus surpris, les jeunes sont dans le défi constant. C'est assez compliqué de faire sentinelle maintenant. (Compliqué au sens juridique) Mouais... Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 3 minutes, Animal a dit : Mouais... Mais bon demain c'est 2S, c'est la fête tout ça tout ça ahah. Ah quoi demain c'est service de garde ? Ah..ah bon, pardon ! Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 9 minutes, Pépin a dit : Mais bon demain c'est 2S, c'est la fête tout ça tout ça ahah. Ah quoi demain c'est service de garde ? Ah..ah bon, pardon ! Je ne monte pas la garde non plus Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Je ne monte pas la garde non plus Je veux pas balancer mais j'ai entendu "planqué" là bas au fond ! Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 57 minutes, Pépin a dit : Je veux pas balancer mais j'ai entendu "planqué" là bas au fond ! Non, je suis en opération 200 jours/an ( Et je suis chef ça aide aussi ) Citer
Pépin Posté(e) le 1 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 à l’instant, Animal a dit : Non, je suis en opération 200 jours/an Ah je comprends mieux pour la garde alors ahah J'ai eu une période comme ça où je n'étais jamais là aussi pas la plus simple pour l'environnement personnel derrière mais bon heureusement que j'ai une super femme ! Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 2 minutes, Pépin a dit : Ah je comprends mieux pour la garde alors ahah J'ai eu une période comme ça où je n'étais jamais là aussi pas la plus simple pour l'environnement personnel derrière mais bon heureusement que j'ai une super femme ! Bah moi ça fait 15 ans que c’est comme ça Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Bah moi ça fait 15 ans que c’est comme ça Et ça fait 50 ans que t'es célibataire Citer
Animal Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 4 minutes, EldaRider a dit : Et ça fait 50 ans que t'es célibataire Nope, mais je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfants non, mais finalement ça limite les envies de meurtre Luvwahraan, J-P Motard, Lolo-bikeuse et 1 autre 1 2 1 Citer
EldaRider Posté(e) le 1 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 1 décembre 2018 il y a 1 minute, Animal a dit : Nope, mais je ne suis pas marié et je n’ai pas d’enfants non, mais finalement ça limite les envies de meurtre Je sais, c'est juste que c'était une vanne facile. Jo Lapoule 1 Citer
Pépin Posté(e) le 2 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 2 décembre 2018 Je vous avez promis des photos je suis normalement en mesure de vous les poster les voici donc. Je sais bien qu'on y voit pas grand chose mais ma foi il y a de quoi s'en faire une petite idée en regardant bien . Édit : j'ai eu l'assurance ce matin. RAS le véhicule me sera bien indemnisé normalement. Je ne sais pas comment l'expert s'est démerdé pour son rapport mais en tout cas il n'avait pas les bonnes infos ou en tout cason dossier d'assurance complet. D'où son erreur. Mon assurance leur a transmis ce matin les bons éléments me concernant. J'ai donc dans la foulée rappelé le cabinet d'expertise pour être sûr que ce mail soit vite prit en compte et qu'il ne traine pas dans sa boîte mail indéfiniment tel un spam ! Voilà une belle frayeur de réglé. Me reste maintenant à batailler pour être indemnisé de façon satisfaisante. Jo Lapoule 1 Citer
Renoufle Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 Il y a 9 heures, Pépin a dit : j'ai eu l'assurance ce matin. RAS le véhicule me sera bien indemnisé normalement. En voilà une bonne nouvelle ! Tiens nous au courant ! Citer
Pépin Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 il y a 2 minutes, Renoufle a dit : En voilà une bonne nouvelle ! Tiens nous au courant ! Plus qu'une bonne nouvelle c'est un soulagement, je m'en rongeais le frein tout ce weekend. Citer
Renoufle Posté(e) le 3 décembre 2018 Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 à l’instant, Pépin a dit : je m'en rongeais le frein tout ce weekend. La vache t'es super souple Pépin et Jo Lapoule 2 Citer
Pépin Posté(e) le 3 décembre 2018 Auteur Signaler Posté(e) le 3 décembre 2018 à l’instant, Renoufle a dit : La vache t'es super souple Ah bah avec des frayeurs comme ça faut bien faire un peu de yoga donc oui tu finis souple des pattes arrières ! Jo Lapoule et Renoufle 2 Citer
Messages recommandés