doud Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut tout le monde . J'ai du demonter le support de ma mini cam pour un grand nettoyage de casque mais où la replacer avant elle était en haut de mon casque mais beaucoup de turbulence et ces très désagréable . Merci de m'éclairer là dessus V Citer
BikerTos Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Salut regarde la vidéo de RideMyDream (pour avoir une idée sur la vue), à partir de 4:50 min, il parle des différentes fixations de la caméra Citer
Sampic (Grat) Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 http://www.danstoncasque.com/comment-fixer-une-camera-sur-un-casque-de-moto/ Citer
JethCrow Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 En ce qui me concerne, la goPro est juste fixée par du scotch 3M et ça tient très bien mais la forme du casque est plutôt carrée sur le devant Avantage, on ne voit pas le casque sur les vidéos et ça ne gène pas du tout la visibilité car je ne vois pas la GoPro Je peux même la déclencher directement Le reste en images ICI Citer
Duc Dasphalte Posté(e) le 10 août 2016 Signaler Posté(e) le 10 août 2016 il y a 49 minutes, JethCrow a dit : En ce qui me concerne, la goPro est juste fixée par du scotch 3M et ça tient très bien mais la forme du casque est plutôt carrée sur le devant Avantage, on ne voit pas le casque sur les vidéos et ça ne gène pas du tout la visibilité car je ne vois pas la GoPro Je peux même la déclencher directement Le reste en images ICI J'ai testé cette position quelques temps avec une simili gopro avant de recevoir la drift, et c'est la meilleure position a mon sens même avec un modulaire, il n'y a pas de prise au vent, en revanche sur le temps on la sent un peu dans la nuque. Citer
Messages recommandés