Revilh Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 Bonjour a tous, J'ai récemment changé mon piston cylindre sur ma 50cc E3 car j'avais serré, Le problème est que une fois mon rodage fini, lorsque je tire dans la vitesse, ma moto fait un espèce d’amorce la roue arrière se bloque mais elle redémarre directement, j'en ai eu beaucoup mais je ne perd pas de compression.. :/ Je ne sais pas d'ou le problème pourrais venir, merci de votre aide. Citer
sylvain Posté(e) le 9 août 2016 Signaler Posté(e) le 9 août 2016 salut a toi as tu monter ton piston dans le bon sens???? et as tu verifier ton bas moteur car moi sur ma yamaha DT50 de 82 quand j'ai serre apres reparation sa me faisait la meme chose car un apprentit de chez yamaha avait oublier de virée les petits morceaux de piston dans le bas moteur et avait monter mon piston dans le mauvais sens Citer
Revilh Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Il y a 16 heures, sylvain a dit : salut a toi as tu monter ton piston dans le bon sens???? et as tu verifier ton bas moteur car moi sur ma yamaha DT50 de 82 quand j'ai serre apres reparation sa me faisait la meme chose car un apprentit de chez yamaha avait oublier de virée les petits morceaux de piston dans le bas moteur et avait monter mon piston dans le mauvais sens Nan mon piston est dans le bon sens, et aucune piece n'est tombé dans le bas moteur, on m'a dit que c'étais peut etre ma pompe a huile qui étais morte :s Citer
Revilh Posté(e) le 10 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 10 août 2016 Je viens de retirer la pompe a huile, je vais rouler au mélange et tirer un peut dedans mes vitesses, je vous tiendrais au courant si ca ne marche pas. Suricat B 1 Citer
Revilh Posté(e) le 12 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 12 août 2016 J'ai réglé le problème je peut dès a présent tirer dedans Merci pour ton aide @sylvain Citer
Clemfarfar Posté(e) le 12 août 2016 Signaler Posté(e) le 12 août 2016 Il y a 7 heures, Revilh a dit : J'ai réglé le problème je peut dès a présent tirer dedans Merci pour ton aide @sylvain merci de poster la solution au cas ou y'a quelqu'un d'autre qui aurait le même problème que toi Suricat B 1 Citer
Suricat B Posté(e) le 13 août 2016 Signaler Posté(e) le 13 août 2016 Alors du coup c'était bien la pompe à huile? Citer
Revilh Posté(e) le 16 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 16 août 2016 Nan, le problème persiste, même après le mélange :s Je pense l'envoyer au garage Citer
Dark Vador 008 Posté(e) le 16 août 2016 Signaler Posté(e) le 16 août 2016 drole de problème résolu non résolu lol Citer
Revilh Posté(e) le 18 août 2016 Auteur Signaler Posté(e) le 18 août 2016 Le 16/08/2016 à 18:40, Dark Vador 008 a dit : drole de problème résolu non résolu lol Oui ahaha Citer
Messages recommandés